Disque dur plein mai il a rien dessu
Résolu
bricou54
-
alsen Messages postés 15 Statut Membre -
alsen Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer vista il y a une semaine alors que j'avais xp avant j'ai juste installer les logiciels de base mai quand je regarde l'espace du disque dur il me dit qu'il me reste plu que 70GB sur 320GB mai j'ai rien dessus mai quand j'ouvre mon disque dur et que je sélectionne tous les dossier é que je fait propriété il me marque que j'ai que 14GB de pris alors je ne comprend plus rien si quelqu'un pourrai m'aider merci a tout le monde d'avance.
j'ai installer vista il y a une semaine alors que j'avais xp avant j'ai juste installer les logiciels de base mai quand je regarde l'espace du disque dur il me dit qu'il me reste plu que 70GB sur 320GB mai j'ai rien dessus mai quand j'ouvre mon disque dur et que je sélectionne tous les dossier é que je fait propriété il me marque que j'ai que 14GB de pris alors je ne comprend plus rien si quelqu'un pourrai m'aider merci a tout le monde d'avance.
A voir également:
- Disque dur plein mai il a rien dessu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
je vien de réinstaller vista enfaite c'est tous se qui a sur l'ancienne version qui reste sur le pc j'ai trouvait comment faire pour formater le DD complétement maintenant mon DD fonctionne comme avan et j'ai toute la place.
merci a vous
merci a vous
si je pourrais aider et en même temps trouver une solution au problème posé concernant C:/ qui se remplit tout seul. (windows XP)
voilà, j'ai pratiquement le même problème à savoir: j'ai beau désinstaller des logiciels, C:/ reste plein. de 20Go,il
ne me reste plus que 548 Mo; or je suis certain qu' il me reste beaucoup plus d'espace libre.
après plusieurs recherches, j'ai scanné avec clean V2.0 by fruit. il m'a libéré + de 10Go. une journée plus tard, C:/ a commencé à se remplir occupant 17Go d'espace utilisé.
nouveau scan avec clean V2.0 by fruit. il corrige le problème et me libère mes 10Go
logiquement il ne doit s'agir que d'un virus. enfin c'est l'avis d'un novice.
j'espère que cette information orientera les professionnels que vous êtes. et merci pour tout.
voilà, j'ai pratiquement le même problème à savoir: j'ai beau désinstaller des logiciels, C:/ reste plein. de 20Go,il
ne me reste plus que 548 Mo; or je suis certain qu' il me reste beaucoup plus d'espace libre.
après plusieurs recherches, j'ai scanné avec clean V2.0 by fruit. il m'a libéré + de 10Go. une journée plus tard, C:/ a commencé à se remplir occupant 17Go d'espace utilisé.
nouveau scan avec clean V2.0 by fruit. il corrige le problème et me libère mes 10Go
logiquement il ne doit s'agir que d'un virus. enfin c'est l'avis d'un novice.
j'espère que cette information orientera les professionnels que vous êtes. et merci pour tout.
Bonjour,
Tu dois avoir le reste dans des fichiers cachés.
Ensuite faut savoir que Vista prend au min 8 Giga de place sur le dd.
Enfin si tu peux je te conseille de tout reformater en profondeur et réinstaller Windows.
Tu devrais ainsi facilement récupérer la totalité de l'espace de ton dd.
Tu dois avoir le reste dans des fichiers cachés.
Ensuite faut savoir que Vista prend au min 8 Giga de place sur le dd.
Enfin si tu peux je te conseille de tout reformater en profondeur et réinstaller Windows.
Tu devrais ainsi facilement récupérer la totalité de l'espace de ton dd.
merci
le problème c'est j'ai presque rien installer mai j'ai 157GB de prie pour rien. les fichier caché je les trouve pas le problème c'est que je l'avais déjà installer mai j'avais déjà le même problème est quand je les formater la semaine dernière pour l'installer sa ma pris encore plus de place sur le disque dur alors qui devait l'avoir formater
merci
le problème c'est j'ai presque rien installer mai j'ai 157GB de prie pour rien. les fichier caché je les trouve pas le problème c'est que je l'avais déjà installer mai j'avais déjà le même problème est quand je les formater la semaine dernière pour l'installer sa ma pris encore plus de place sur le disque dur alors qui devait l'avoir formater
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors peut-être qu'il ya une partition en format autre que celui de windows.
Installe Everest et lance le.
Il te donnera plus de détails sur ton disque dur
Installe Everest et lance le.
Il te donnera plus de détails sur ton disque dur
je vient de lancer everest y me dit comme quoi j'ai un disque physique et un disque logiciel enfaite les deux sont enfaite le même mai le disque logiciel avec 157GO de pris et sur l'autre il est vide.
Sinon comment puis-je faire pour formater le disque dur complètement car mon pc ne me l'autorise pas et si je le fait avec le disque de vista sa va me prendre encore plus de place.
aidez moi merci.
Sinon comment puis-je faire pour formater le disque dur complètement car mon pc ne me l'autorise pas et si je le fait avec le disque de vista sa va me prendre encore plus de place.
aidez moi merci.
Hum faut faire gaffe car dans la partie logicielle tu as peut-être tous tes drivers mais 157 GO ça fait bcp.
Je te conseille de formater avec le cd de windows.
Lors de la sélection de la partition tu les supprimes toutes et tu formates
Je te conseille de formater avec le cd de windows.
Lors de la sélection de la partition tu les supprimes toutes et tu formates