Problème mot de passe et nom utilisateur

Fermé
Débo - 9 juil. 2008 à 10:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

Voila je suis un peu bloquée, et je sollicite votre aide!! Je suis étudiante en pleine rédaction d'un mémoire et je ne peux plus allumer mon PC.

En fait, j'ai voulu installer un code pour que mon voisin ne puisse plus me prendre mon internet. Maintenant lors de l'allumage de mon PC, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Problème j'ai fait formater mon PC par ce même voisin, qui m'a installé Windows XP Coccinelle, au lieu de vista que j'avais avant.
Il s'agit d'une version krakée.
Sachant que je veux lui couper l'internet, mon voisin ne veut pas m'aider.

Je suis perdue, car sans ordi, pas de mémoire, et ce dernier est à rendre très bientôt!

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

PS: J'ai déjà essayé de mettre "administrateur" dans les deux cases, en vain.

Débo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:12
Salut

Par principe et pour respecter la charte de CCM, on ne peux pas aider quelqu'un pour retrouver un passe car ça pourrait servir à d'autres mal intentionnés !

1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 juil. 2008 à 10:13
Bonjour

Désolé mais tu ne trouveras pas d'aide ici pour une version crackée de Windows.
Lis cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
1