Vista ccc.exe

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , quand j'eteint mon ordinateur,a chaque fois,il y a une pagequi s'ouvre ( c'est pas vraimentune page en fait ) et il medise CCC.exe vous empeche d'eteindre votre ordinateur, apres sa s'enleve aubout de5 secondes et sa s'eteint

C'est normal?

J'ai vistadonc je m'attent atout -,-
A voir également:

3 réponses

Giantflo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as un probleme avec le Catalyst control center.
Desinstalle et reinstalle les drivers de ta carte graphique et c'est reglé.
Installe la derniere version
1
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ok j'vais essayer merci d'avance
0
SS2

J'ai vista et ca me fait pas ca
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Lol tu vien sur tout mes bleme xD
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour, regarde ici http://www.infos-du-net.com/forum/299007-6-resolu
0

Salut merci de ta reponse j'ai un peu tout lus mais entout cas c'estni un cheval de troie ni la carte graphique ATI

Parce-que Quand j'ai acheter le pc ( neuf ) depuisle debut j'ai sa etj'ai pas ati en carte graphique

Merci quand meme
0