Disque dur qui ne démarre pas?
dagena
Messages postés
245
Statut
Membre
-
willou-78 Messages postés 68 Statut Membre -
willou-78 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est tout simple j'ai 2 disque dur d'on un en sata et l'autre en ide mais seulement j'ai le systeme installer sur le sata qui démarre sans problème mais le second lui démarre pas du premier coup et suis obligé à chaque fois de rebooter pour qu'il démarre.
Donc si quelqu'un avait une idée sur le probléme.
Merci
mon problème est tout simple j'ai 2 disque dur d'on un en sata et l'autre en ide mais seulement j'ai le systeme installer sur le sata qui démarre sans problème mais le second lui démarre pas du premier coup et suis obligé à chaque fois de rebooter pour qu'il démarre.
Donc si quelqu'un avait une idée sur le probléme.
Merci
A voir également:
- Disque dur qui ne démarre pas?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne vois qu'un probleme de connectique ou le disque dur lui meme. soit la connectique est mauvaise ou mal enfiche sur la carte mere ou sur le DD. Voir la connectique de l'alim et sa puissance aussi, il se peux qu'il y ai trop d'elements a demarrer
es ce qu'il est systematiquement reconnu dans le bios ?
je ne vois qu'un probleme de connectique ou le disque dur lui meme. soit la connectique est mauvaise ou mal enfiche sur la carte mere ou sur le DD. Voir la connectique de l'alim et sa puissance aussi, il se peux qu'il y ai trop d'elements a demarrer
es ce qu'il est systematiquement reconnu dans le bios ?