Convertir fichier OMG en MP3 ou WAV ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Omg mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
12 mai 2004 à 17:00
12 mai 2004 à 17:00
Salut,
quelques infos sur ce format?
http://article.forum-mp3.com/article4_1_Le_format_OMG__Atrac_3_.html
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
quelques infos sur ce format?
http://article.forum-mp3.com/article4_1_Le_format_OMG__Atrac_3_.html
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
oui j'ai un truc .
tu les lis avec sonic stage et tu utilise un mageto numérique comme river past audio capture. ça te le tranforme en MP3 par exemple
tu les lis avec sonic stage et tu utilise un mageto numérique comme river past audio capture. ça te le tranforme en MP3 par exemple
poesophie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 09:48
27 janv. 2007 à 09:48
Je voudrais préciser que j'ai utilisé des MD 80 minutes et que j'ai enregistré en LP4. Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
27 janv. 2007 à 23:51
27 janv. 2007 à 23:51
Salut
Je te suggère vraiment d'aller faire un tour ici
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n265_-Le-format-OMG-Atrac-3.html
Les systèmes Sony sont, selon moi, une arnaque à éviter depuis que cette entreprise essaie de concilier ses intérêts industriels et ses intérêts de producteur de cinéma et de musique. C'est triste, ils faisaient des bons caméscopes à l'époque du Béta.
Je te suggère vraiment d'aller faire un tour ici
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n265_-Le-format-OMG-Atrac-3.html
Les systèmes Sony sont, selon moi, une arnaque à éviter depuis que cette entreprise essaie de concilier ses intérêts industriels et ses intérêts de producteur de cinéma et de musique. C'est triste, ils faisaient des bons caméscopes à l'époque du Béta.
J'ai utilisé Hi-MD Render, ce programme est vraiment génial.
Mais il subsiste un tout petit "hic": j'ai enregistré un cours de chant avec mon MD, je l'ai transféré sur mon ordi en OMG, converti en wma avec Hi-MD Render et, en comparant la version OMG et la version convertie en wma, je me suis rendu compte que sur la version wma, assez souvent, quelques brides de phrases sont répétées (un peu comme un lecteur qui saute), et c'est un peu gênant à l'écoute. Connaitriez-vous un moyen de supprimer ces "sautages" qui sont présents presques toutes les 20 secondes sur la version wma (alors que sur la version OMG tout est normal et fluide)?
D'avance, merci beaucoup.
Mais il subsiste un tout petit "hic": j'ai enregistré un cours de chant avec mon MD, je l'ai transféré sur mon ordi en OMG, converti en wma avec Hi-MD Render et, en comparant la version OMG et la version convertie en wma, je me suis rendu compte que sur la version wma, assez souvent, quelques brides de phrases sont répétées (un peu comme un lecteur qui saute), et c'est un peu gênant à l'écoute. Connaitriez-vous un moyen de supprimer ces "sautages" qui sont présents presques toutes les 20 secondes sur la version wma (alors que sur la version OMG tout est normal et fluide)?
D'avance, merci beaucoup.
18 janv. 2007 à 19:13
Et grâce à toi, c'est fait. C'est génial. Si tu mettais le nom de Hi-MD Render sur les centaines de forums où les internautes pestent contre Sony à cause de cette impossiblité de convertir les omg, tu ferais des millions d'heureux.
Merci encore du fond du coeur.
4 févr. 2007 à 13:06
18 janv. 2007 à 19:18
ps: C'est le couteau-suisse de la conversion.
27 janv. 2007 à 09:47
Et merci ! Maintenant, est-ce que tu as une astuce pour rapatrier vers le pc des fichiers enregistrés sur md ( transfert de fichiers omg vers pc) ? Sonic stage refuse le transfert, disant "contenu protégé" alors qu'à la base j'ai enregistré mes K7 sur MD. Je suppose qu'on est bien obligé de transférer ces fichiers vers le pc avant de pouvoir les convertir, en MP3 par ex.