Convertir fichier OMG en MP3 ou WAV ?

Résolu/Fermé
Nafy - 12 mai 2004 à 16:44
 yo - 4 févr. 2007 à 13:06
Est-ce possible de lire des fichiers OMG (et pas OGG ou autres!) ou alors de les convertir en MP3 ou WAV ?

Merci

6 réponses

il existe un programme pour convertir les OMG en un format plus manipulable : Hi-MD Render.
1
Je désespérais de pouvoir convertir les fichiers ogm en mp3.
Et grâce à toi, c'est fait. C'est génial. Si tu mettais le nom de Hi-MD Render sur les centaines de forums où les internautes pestent contre Sony à cause de cette impossiblité de convertir les omg, tu ferais des millions d'heureux.
Merci encore du fond du coeur.
0
bonjour est ce que tu sais comment extraire plusieurs fichiers avec ce logiciel merci yoxkjc@voila.fr
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
18 janv. 2007 à 19:18
Note que si tu utilises un programme qui s'appelle Super de eRightsoft, tu pourra convertir ça et presque tout le reste, vidéo comme audio. Salut.
ps: C'est le couteau-suisse de la conversion.
0
poesophie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 09:47
Salut !
Et merci ! Maintenant, est-ce que tu as une astuce pour rapatrier vers le pc des fichiers enregistrés sur md ( transfert de fichiers omg vers pc) ? Sonic stage refuse le transfert, disant "contenu protégé" alors qu'à la base j'ai enregistré mes K7 sur MD. Je suppose qu'on est bien obligé de transférer ces fichiers vers le pc avant de pouvoir les convertir, en MP3 par ex.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 mai 2004 à 17:00
Salut,
quelques infos sur ce format?
http://article.forum-mp3.com/article4_1_Le_format_OMG__Atrac_3_.html

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
oui j'ai un truc .
tu les lis avec sonic stage et tu utilise un mageto numérique comme river past audio capture. ça te le tranforme en MP3 par exemple
0
poesophie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 09:48
Je voudrais préciser que j'ai utilisé des MD 80 minutes et que j'ai enregistré en LP4. Bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
27 janv. 2007 à 23:51
Salut
Je te suggère vraiment d'aller faire un tour ici
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n265_-Le-format-OMG-Atrac-3.html

Les systèmes Sony sont, selon moi, une arnaque à éviter depuis que cette entreprise essaie de concilier ses intérêts industriels et ses intérêts de producteur de cinéma et de musique. C'est triste, ils faisaient des bons caméscopes à l'époque du Béta.
0
J'ai utilisé Hi-MD Render, ce programme est vraiment génial.
Mais il subsiste un tout petit "hic": j'ai enregistré un cours de chant avec mon MD, je l'ai transféré sur mon ordi en OMG, converti en wma avec Hi-MD Render et, en comparant la version OMG et la version convertie en wma, je me suis rendu compte que sur la version wma, assez souvent, quelques brides de phrases sont répétées (un peu comme un lecteur qui saute), et c'est un peu gênant à l'écoute. Connaitriez-vous un moyen de supprimer ces "sautages" qui sont présents presques toutes les 20 secondes sur la version wma (alors que sur la version OMG tout est normal et fluide)?
D'avance, merci beaucoup.
0