Windows plante sérieusement
samspeed
-
samspeed -
samspeed -
Bonjour,
voilà mon probleme, depuis quelques temps, Windows ne répond plus correctement:
lorsque je clique sur un icone , le programme ne s'ouvre pas, en fait aucun programme ne répond,le message suivant apparait:
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration
Même une resturation à une date ultérieure ne repond pas!!
je ne sais plus quoi faire car pour couronner le tout , j'ai perdu le cd d'installation il ne me reste que la clé!!
Est il possible de faire refaire un cd d'installation ?
Merci pour votre aide!!
voilà mon probleme, depuis quelques temps, Windows ne répond plus correctement:
lorsque je clique sur un icone , le programme ne s'ouvre pas, en fait aucun programme ne répond,le message suivant apparait:
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration
Même une resturation à une date ultérieure ne repond pas!!
je ne sais plus quoi faire car pour couronner le tout , j'ai perdu le cd d'installation il ne me reste que la clé!!
Est il possible de faire refaire un cd d'installation ?
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Windows plante sérieusement
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
en fait moi non plus je ne vois pas du tout d'ou viens ce pb , à moins que ce soit à la suite d'une mise à jour que le systeme ait plante , car il me semble que j'en avais fais une juste avant
en tout cas merci pour ta reponse