Media center guide

Fermé
Guilaume - 8 juil. 2008 à 20:35
 am75 - 12 juil. 2008 à 14:37
Bonjour,
J'ai un Media Center 2005 sur XP et lorsque que je télécharge le guide TV TNT, il m'indique que le téléchargement s'est bien déroulé, mais pas du tout, mon guide est totalement vide.
J'ai essayé de modifier le code postal, en métant le code de la ville la plus proche mais rien à faire.
J'ai également reconfigurer le PC entier et kedal.
Bref j'ai besoin de vous, donc si quelqun à une petite idée!!
Guigui
A voir également:

6 réponses

Salut,

Même problème ! Depuis hier soir (08/07) plus de guide. Je provoque un téléchargement manuel, il me dit que ca c'est bien passé mais rien, liste vide.

J'ai aussi essayé de reconfigurer le guide, de rechercher a nouveau les chaines, de changer de code postal mais rien ...

Moi aussi je suis sur la TNT (Sur Toulouse)

Si quelqu'un a des infos ....

@ bientôt !
0
FanatiXX57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 2
9 juil. 2008 à 22:16
Salut,

Idem pour moi, plus rien depuis hier également. Des topics similaires commencent à fleurir sur d'autres forums donc ça sent le problème collectif...

2 hypothèses :

1- le service est en vacances (ça semble invraisemblable mais sait-on jamais)
2- il y a un bug suite à une récente mise à jour Crosoft...

A suivre !
0
Moi Aussi j'ai le même soucis !
0
Une solution trouvée sur un autre forum :
faut aller dans "Tâches -> Paramètres -> TV -> Guide -> Configurer le contenu du Guide", et suivre les Etapes jusqu'à ce que le Media Center demande quel Carte utiliser, faut prendre la 2ème ou 3ème TNT, pas la 1ère.
J'espère que cela marchera pour vous
0
Bjr à tous,

J'essaye de suivre les conseils de jmb pour configurer le guide mais lors de l'enregistrement de mon code postal il se connecte sans succés (erreur 14) au web pour rechercher les infos sur les "fournisseurs locaux de signal tv".
Je n'arrive donc même pas au stade ou il m'offre la possibilité de choisir entre les 3 tnt !

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re !

Le problème est réglé chez moi.
En effet lors de la configuration du guide j'ai 3 services disponibles :
- Television Numerique Terrestre
- TNT (Television Numerique Terrestre)
- TNT (Television Numerique Terrestre)

En choisissant les 2 premiers cela ne marche pas, en prenant le troisième ca marche impec.

Merci pour l'info !!!

@ Bientot !

JC
0
Je confirme qu'en choisissant le troisième service lors de la configuration du guide que ça remarche impécable !
Merci aux personnes qui ont pu m'aider.

Pourquoi le guide a disparu tout à coup?
Cela reste un mystère

A+

Titof
0
FanatiXX57 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 2 > Titof
10 juil. 2008 à 22:44
Salut,

Je confirme ! OK chez moi aussi.

Merci à jmb pour son aide !

A+
0
Bonjour,
En utilisant le 3eme servive, le chargement du guide à l'air de bien se passer, en revanche il ne trouve aucune chaines TNT.
A moins que ne fasse pas la manip comme il faut...
Qui à une idée
0
En fait, il faut retourner dans Média center et cliquer sur:
1) Paramètres
2) tv
3)configurer le signal tv

C'est pendant la saisie que l'on trouve la liste des 3 lignes au choix identiques TNT......
Choisir la troisième.

Une fois terminé, faire dans paramètres TV : GUIDE

Suivre la procédure et normalement, ça devrait fonctionner.

A+
0