Port usb qui ne marchent plus
pierro540
Messages postés
83
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
bjr tlm !
voila mon probleme, enfin celui d'un pote, ces ports usb ne marchent plus, si il branche une clé, peut importe le port, elle n'est pas reconnu, pourtant les ports sont bien rconnu, alimentés et tt et tt, mais je vois pas du tout d'ou ca pourrais venir, et vous ? vous etes peut etre plus eclairez que moi, je lespere :p
bonne soirée ;)
voila mon probleme, enfin celui d'un pote, ces ports usb ne marchent plus, si il branche une clé, peut importe le port, elle n'est pas reconnu, pourtant les ports sont bien rconnu, alimentés et tt et tt, mais je vois pas du tout d'ou ca pourrais venir, et vous ? vous etes peut etre plus eclairez que moi, je lespere :p
bonne soirée ;)
A voir également:
- Port usb qui ne marchent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
bonjour
comment est ce que tu as su qu'ils sont reconnus?
quand tu mets une clé usb est ce que tu vois un clignotement de reconnaissance?
en tout cas je te conseille d'aller dans le bios pour vérifier.ils sont peut etre désactivés suite à une mauvaise manipulation.
si tu touves pas, entre dans le bios et cherche f6 ou f7 pour mettre le bios par défaut.
sauvegarde avec f10 et y
bonne chance
comment est ce que tu as su qu'ils sont reconnus?
quand tu mets une clé usb est ce que tu vois un clignotement de reconnaissance?
en tout cas je te conseille d'aller dans le bios pour vérifier.ils sont peut etre désactivés suite à une mauvaise manipulation.
si tu touves pas, entre dans le bios et cherche f6 ou f7 pour mettre le bios par défaut.
sauvegarde avec f10 et y
bonne chance
merci d'avoir repondu, mais ca ne fonctionne toujours pas, dans le bios tt est ok, et pour repondre a ta question, nan la clé ne clignote pas quand je la branche, pourtan jai verifier les branchement dans la tour c'est ok, et ce qui est bizard c'est qu'aucun des 4 ne fonctionne ... jles ai meme desinstaller dans lordi, depuis le gestionnaire de materiel mais ca ne fait rien non plus, des suggestions ??? lol
bonsoir
tu les as désinstallés
au démarrage est ce que windows les a reconnus et a installé les drivers?
sinon il faut installer les drivers (2.0 normalement)
tu as seulement des ports sur la façade arrière du boitiers? ou tout ne marche pas
s'ils sont activés dans le bios et s'ils ne sont pas défaillants ( celà aussi est possible )
une restauration du système peut corriger le problème.
si tu es sur winxp et avec le CD + la clé ,une réparation sans perte des données est possible
bonne chance
tu les as désinstallés
au démarrage est ce que windows les a reconnus et a installé les drivers?
sinon il faut installer les drivers (2.0 normalement)
tu as seulement des ports sur la façade arrière du boitiers? ou tout ne marche pas
s'ils sont activés dans le bios et s'ils ne sont pas défaillants ( celà aussi est possible )
une restauration du système peut corriger le problème.
si tu es sur winxp et avec le CD + la clé ,une réparation sans perte des données est possible
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
non pas bizard
les ports usb peuvent subir des défaillances et il faut les changer par d'autres ( ça se fait directement sur la carte mere par des techniciens)
mais ce qui est bizard c'est que les ports( façade arrière et façade avant) sont inutilisables.
tu es sur qu'ils sont activés dans le bios pardon ?
désolé,comment tu as su qu'ils sont activés.sinon ils sont défaillants.
mettre le bios par défaut ne veut pas dire activés.il faut vérifier.
A+
non pas bizard
les ports usb peuvent subir des défaillances et il faut les changer par d'autres ( ça se fait directement sur la carte mere par des techniciens)
mais ce qui est bizard c'est que les ports( façade arrière et façade avant) sont inutilisables.
tu es sur qu'ils sont activés dans le bios pardon ?
désolé,comment tu as su qu'ils sont activés.sinon ils sont défaillants.
mettre le bios par défaut ne veut pas dire activés.il faut vérifier.
A+
si ils sont 'enable' donc bien activés, j'ai regarde quand meme mais ce qui me fait bizard c'est qu'aucun ne fonctionne, si il y en aurait un ou deux qui ne fonctionnent pas la ca aurait ete un probleme physique, enfin ca aurait pu, mais la d'un jours a l'autre ils ont tous arreté de fonctionner ...
bs
tu n'as aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques,en bas dans périphériques système il n y a rien en jaune ?
b ch
tu n'as aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques,en bas dans périphériques système il n y a rien en jaune ?
b ch
Salut, si ton port USB ne marche plus, c'est peut être que quand tu le branche sur ton ordinateur tu dois parcourire le menu et selectionner mode USB ou quelque chose comme ça ! Renseigne toi auprés de ta notice, sa sert des fois !
bonsoir bonsoir bonsoir
simple information
désolé de ne t'avoir aidé à résoudre ton problème
à lire http://www.mon-ordi.com/activerusb.htm
bonne soirée et bonne chance
simple information
désolé de ne t'avoir aidé à résoudre ton problème
à lire http://www.mon-ordi.com/activerusb.htm
bonne soirée et bonne chance