PROBLEME DISQUE DUR: SYSTEM DE FICHIERS RAW
Bonjour, jai un enorme souci!! jai un second disque dur de 60 go et le system de fichier est RAW!!
j'avais plein de documents important dedans!! je ne suis pas arrivé a resoudre ce probleme apres plusieures visites sur les forums, jai telecharger pc inspector file recovery et je ne suis pas arrivé a retrouver mes documents!!!
jai activé la fonction "sécurité" pour windows xp et lorsque je clike droit et met "propriété" sur le disque, elle ny est pas ... je commence a desesperer!! merci de m'aider!!
j'avais plein de documents important dedans!! je ne suis pas arrivé a resoudre ce probleme apres plusieures visites sur les forums, jai telecharger pc inspector file recovery et je ne suis pas arrivé a retrouver mes documents!!!
jai activé la fonction "sécurité" pour windows xp et lorsque je clike droit et met "propriété" sur le disque, elle ny est pas ... je commence a desesperer!! merci de m'aider!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonsoir,
Le système RAW signifie que le disque contient un système de fichier inconnu...
Regarde par ICI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1126959 mon disque est devenu en raw
Et pense à tuiliser GOOGLE avant de poster ;)