A voir également:
- Mon pc est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
essaye de suprimer les ficher temporaire , de te procurer un logiciel de correction des probléme du registre , fait une defragmentation et essaye de minimiser les programme qui demarre au debut avant de te donner la main
bonjour je vais te donner un truc mais c pour la memoire vive ca marche bien
1 ouvre le panneau de configuration puis ouvre le systeme
Dans le volet gauche, clique sur Paramètres système avancés. Si tu est invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournisse le mot de passe ou la confirmation.
Sous l’onglet Options avancées, clique sur Paramètres sous Performances.
Clique sur l’onglet Avancé, puis sous Mémoire virtuelle, clique sur Modifier.
Désactivez la case à cocher Gérer automatiquement le fichier d’échange pour tous les lecteurs.
Sous Lecteur [nom de volume], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier de pagination que vous voulez modifier.
Cliquez sur Taille personnalisée, tapez une nouvelle taille en mégaoctets dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo), cliquez sur Définir, puis sur OK.
Les augmentations de la taille ne demandent pas généralement de redémarrer, mais si vous diminuez la taille, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les changements prennent effet. Microsoft recommande fortement de ne pas désactiver ni supprimer le fichier de pagination.
1 ouvre le panneau de configuration puis ouvre le systeme
Dans le volet gauche, clique sur Paramètres système avancés. Si tu est invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournisse le mot de passe ou la confirmation.
Sous l’onglet Options avancées, clique sur Paramètres sous Performances.
Clique sur l’onglet Avancé, puis sous Mémoire virtuelle, clique sur Modifier.
Désactivez la case à cocher Gérer automatiquement le fichier d’échange pour tous les lecteurs.
Sous Lecteur [nom de volume], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier de pagination que vous voulez modifier.
Cliquez sur Taille personnalisée, tapez une nouvelle taille en mégaoctets dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo), cliquez sur Définir, puis sur OK.
Les augmentations de la taille ne demandent pas généralement de redémarrer, mais si vous diminuez la taille, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les changements prennent effet. Microsoft recommande fortement de ne pas désactiver ni supprimer le fichier de pagination.