Help message Windows
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour à tous..
Après une mise à niveau de Windows XP Home, mes mise à jours ont disparus.. je suis passé par Update pour les télécharger.... en cours de route un message me dis:
Des fichiers nécessaires au on fonctionnement ont été remplacé par des fichiers d'une version non connues.....
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés,
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386/controls.man n'est pas disponible.
Contactez votre administrateur system ou inserer fichier source du KB833998 pour Windows XP maintenant.
3 boutons "Recommencer" et rien ne ce passe (la fenêtre ne ce ferme pas) "Informations" et "Annuler" si je clic sur cette dernière un message me dit :
"vous avez choisi de ne pas restaurer la version originale... voulez vous vraiment garder ces versions de fichiers non reconnues?
Est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me venir en aide ??
Je laisse la fenêtre tel quel (ouverte) pour le moment en attendant du renfort
Merci à tous pour votre aide.... @++
Après une mise à niveau de Windows XP Home, mes mise à jours ont disparus.. je suis passé par Update pour les télécharger.... en cours de route un message me dis:
Des fichiers nécessaires au on fonctionnement ont été remplacé par des fichiers d'une version non connues.....
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés,
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386/controls.man n'est pas disponible.
Contactez votre administrateur system ou inserer fichier source du KB833998 pour Windows XP maintenant.
3 boutons "Recommencer" et rien ne ce passe (la fenêtre ne ce ferme pas) "Informations" et "Annuler" si je clic sur cette dernière un message me dit :
"vous avez choisi de ne pas restaurer la version originale... voulez vous vraiment garder ces versions de fichiers non reconnues?
Est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me venir en aide ??
Je laisse la fenêtre tel quel (ouverte) pour le moment en attendant du renfort
Merci à tous pour votre aide.... @++
A voir également:
- Help message Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
à mon avis le mieux est de ne pas passer par Windows update mais de télécharger la KB833998 sous forme de .exe.
Après, tu procèdes à l'installation. Pour éviter des complications tu peux le faire en mode sans échec.
A+
A+