Je peut pas lire un hd dvd sur pc!

Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je peut pas lire un hd dvd sur pc! power dvd 8 me dit que c'est a propos de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 2600 HD aidez moi svp!
A voir également:

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

mets à jour le pilote ATI avec la dernière version.

sinon c'est quoi le message d'erreur ?
0
Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai déjà fait une mises à jours mais sa n'a rien changer et il me dit que l'ecran n'est pas compatible HDCP et que le Pilote de carte graphique : 8.413.3.0 il dit non mais il n ya pas d'info
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

0
Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci beaucoup je vais lire tous ça et je vais t'informé mais d'ici le 20 juillet ou le 28 ou+ pas plus que le 1er aout je pense!
0

donc si je comprend bien je suis obligé de le mettre sur une télé hd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok le pb est regler grace a la restauration du systeme merci quand meme demavoir aider
0