J700 aide pour jeux
abdoussj4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Olalacalor Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olalacalor Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheter un j700 mes il ya un probleme quand je telecharge les jeux par usb avec un logiciel mon portable dis quil ya une erreur d'instalation dans java et aussi quand je ouvre le fichier .jad me dis taille max fichier .jar depassee
stp aidez moi
jai acheter un j700 mes il ya un probleme quand je telecharge les jeux par usb avec un logiciel mon portable dis quil ya une erreur d'instalation dans java et aussi quand je ouvre le fichier .jad me dis taille max fichier .jar depassee
stp aidez moi
A voir également:
- J700 aide pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Pour ouvrir et modifier un fichier jad il faut cliquer droit dessus et l'ouvrir avec votre éditeur de texte.
Moi j'utilise Notepad mais ça peut être l'éditeur de texte de Windows.
Une fois ouvert vous faites vos changements et refermez simplement en enregistrant.
Voilà tout, pas besoin de télécharger ou d'utiliser des logiciels...
Moi j'utilise Notepad mais ça peut être l'éditeur de texte de Windows.
Une fois ouvert vous faites vos changements et refermez simplement en enregistrant.
Voilà tout, pas besoin de télécharger ou d'utiliser des logiciels...
erreur d'instalation = Choisis des jeux compatibles avec ton telephone portables.
taille max fichier .jar depassee = et bien tout simplement faut avoir des jeux qui prennent moins d'espace ^^
taille max fichier .jar depassee = et bien tout simplement faut avoir des jeux qui prennent moins d'espace ^^
Vas sur cette page
Si tu as besoin declairssissement je te les donnerai volontier!
allez a+
http://blog.nuxwi.info/2009/03/tutooutrepasser-limite-de-taille-jar.html
Si tu as besoin declairssissement je te les donnerai volontier!
allez a+
http://blog.nuxwi.info/2009/03/tutooutrepasser-limite-de-taille-jar.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question