Comment creer un logiciel

Fermé
atmane -  
 g -
salut a tous
alors j'ai des difecultes pour creer un logicil vs pouvez m'ide

37 réponses

julien.r14 Messages postés 10 Statut Membre

bonjours,

je voudrai savoir commen créer un logiciel ?

merci
0
iop

salut je voudrais savoir se que visual basic est capable d'executé
merci de répondre
0
zaki

bonjour je voudrais savoire comment crée un logiciel de jeux du jore habbo hotel
0
sdk

je veux moi aussi avoir les bases necessaires pour creer des logiciel de gestion de taritement des images et son et bien d'autre je voudrais par votre biais recevoir de cour a distance ou des CD de formation ou qui purrons m'aider à faire des conceptions moi meme a partir de mon ordinateur a la maison
merci
0
hakim

Faut savoir programmer (C++, visual basic...)

Désolé mais j'suis pas très calé en programmation donc je peux pas t'en dire plus.
il faut apprendre un langage de programmation.
tu peux commencer par apprendre le turbopascal ou pascal. c'est l'un des premiers que l'on apprend. sur Google tu dois pouvoir trouver des infos.
ensuite tu peux évoluer vers le C ou C++, etc..
mais commencer par le turbopascal t'apprendra des bases.
www.soft.tk.ma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JasonTurner

Salutations!

J'aurais besoin d'aide pour créer un logiciel. Je ne m'y connait pratiquement pas en création de softs mais j'aimerais apprendre ^^

Je souhaiterais créer un logiciel capable de recenser plusieurs coordonnées (c'est pour un jeux) et ainsi pouvoir les retrouver bien classées, bien rangées etc...

Savez vous si c'est possible?

Merci de me répondre :)
0
jessy79

bonjour on peu crée un jeu comme metin2 ou runscape enfin des mmropg?
repondez svp
0
adou5lou Messages postés 2 Statut Membre

pour creer un logiciel peuvent etre etudier 3 chosese bien :
1ere: les langages de programation pour creer les codes source de cet logiciel comme c,c++,java,etc.
2eme:les interfaces des logicielles pour creer un bon interface aux aide avec logiciel comme visual basic,java
3eme:les base de donnees pour un creer un bon base de cette logiciel a l'aide d'oracle acces etc.
0
alex

télécharge windev c'est le meileur
0
maberthiaume

Bonjour,
J'Aimerais savoir comment faire un logiciel d'un portail (messagerie-locale) avec mon hébergeur Olympe-Network.

Explication:
Un portail ou tous les membres et moi administrateur ou nous pourrons nous envoyer des message.

P.S. Je ne veux pas de forum.... et s.v.p. que sa soit simple
.

Marc-antoine B.
0
stef

salut
sil vous plait dje-dje vous pouvez me dire comment creer un logiciel de jeu
merci
0
jéjé

bonjours,
je voudrai crée un logiciel qui pourrais trouver des identifiant et mot de passe sur un jeu en ligne comment puis-je faire svp ???
0
kwika

slt stp si on te le dit dit le moi je vuex me vanger et recuperer mon compte dofus

et merci pour tous
0
thais

je suiis et veux mettre mon cogito sur le marcher j'ai des projets de creation de logiciels que je pourai revandre sur internet ou ailleurs mais comment créer des logiciels?
0
PH03NIX

"bjr j voudré fair un vir pr ke mon cop rigol"

Sérieux vous croyez vraiment kon vas vous le donner comme sa !! Dega c'est hors charte et en plus mettez vous a la place de elui qui vas payer les réparation ... Mais je ne vais pas faire la police car je n'ai que 13 ans ^^ Je vais juste dire un conseil : Cherche sur google car on trouve plein de treees bon truk ( bien sur n'aller pas chercher une source directe d'un virus car si vous trouver sa quelque part il as 90 % des chances que cette personne nas pas pour but de vous aidez as en créer un mais plutot a en retourner un contre vous ! donc chercher plus a programmer des petit truk qui disent bonjour au debut de votre long cicle de programmation et a la fin inventer nimporte quelle programme qui vous passent par la tete car sacher que ennoooormement de chose sont possible si ont est un minimum inteligent ...)
*sujet clos*
bon je continus le sujet du debut de la conversation sinon sa vas partir en c.%^$! ( je fais comme si je n'avais rien dis avant ) :

Bonjour,
Je m'appelle florian et je n'ai que 13 ans , jai commencer la programmation il n'y a que un moi mais je dois bien dire que je commence bien ^^ je sais utiliser parfaitement le DOS ( BATCH ) et sais des notions sur les consolles d'application faites en C ( sans compter le xHTML et le PHP qui sont des programmation de webmastering ... ) mais je désire m'interesser maintenant au fenetre windows ( enfait tout ce qui est graphique ( pas DOS mais OS cette fois ) )...
Je cherche donc a creer un simple logiciel qui ne serais tout simplement qu'une sorte de bloc note personnaliser ( simplet pour certain mais je ne prefere pas membrouiller dans les logiciel directement issus du binaire ( .lnk par exemple ) et cela peut ennormement marcher si je le met en ligne ... regarder par exemple notepad++ ^^ )

attention ! je ne desire pas un code source directement fais par quelqu'un ... ce que je veux c'est tout simlement ces informations :
1 ) quelle language le mieu approprier utiliser ?? ( C , C++ , JAVASCRIPT ,... )

2 ) les logiciels nessecaire ( mise en ligne si il est bon , un logiciel bien pour utiliser ce language ,etc... )

3 ) Si possible des tuto mais sa je peut me debrouiller tout seul pour en trouver ^^

Un Grand merci pour les personnes qui sauront me trouver tout sa et bravo aussi aux personne qui auront tout lus :D

PS : comme vous aviez pus le remarquer je m'interesse enooormement a l'informatique ( je cherche aussi a comprendre ce qui se passe dans lunité central avec les memoire RAM etc... ) c'est pourquois e vous demandes quels sorte de metier je pourais faire en utilisant tous ce que je sais faire en informatique ^^ ( je n'ai que 13 ans ne loublions pas xD )

voila , et merci d'avance ^^
0
Dodofu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'aimerai créer un logiciel en particulier et j'aimerai que l'on m'aide a le réaliser svp.
merci
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Créé une nouvelle discussion en précisant dans le titre le langage dans lequel tu souhaites coder, et le but de ton programme, ça permet d'attirer plus rapidement l'attention de ceux qui sont capables de t'aider...
Exemple bidon : C/C++ Logiciel de dessin)
0
Lagale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai 12 ans et je voudrai savoir comment créer un logiciel pour pirater les compte de dofus le jeu online

le thème :

le nom du personnage : exemple
le serveur du personnage : exemple

trouver le compte : exemple
trouver le mot de passe : exemple

s'il vous plait merci de me répondre lors de votre prochaine connexion
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Personne sur ce site ne t'aidera à pirater quelque compte que ce soit...
À 12 ans tu as surement mieux à faire que d'enfreindre la loi sur le piratage !
Cependant peut-être devrais-tu aller voir le sujet devenir pirate informatique
0
rodolphe

j amerai en savoier plus sur les logiciel de programmation et aussi sur les logiciel de bureau
0
os32 Messages postés 77 Statut Membre 10

je voudrais créer un éditeur de niveaux de roms de Super Mario Bros (nes) . comment faire .
0