Bcp de problem :p aidez moi svp

alcaponi -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bcp de problem windows canot find regedit etc .... des applications qui ça marche pas comme windows media player et ... bcp ... parametres de internet explorer foutu !!! je px pas acceder a ma boite de mail hotmail.com bcp de pages s"affiches pas correctement ... liens et urls aussi .... des fichiers cachés introuvables !!!! c bizarre !!! aidez moi svp c urgent surtout pas je vx pas formater mon pc !!! need help plz merci

12 réponses

thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

tu as fait une analyse antivirus ??

++
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

as tu fait une analyse complete de ton ordinateur ??
0
Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Bonjour,

Essayes de faire des analyses avec des logiciels gratos comme Ccleaner, ou encore Spybot Search and Destroy, Ad Aware, etc ...

Mais à voir le nombre de problèmes que tu as la meilleure solution serait malheuresement de faire des sauvegardes de tes données (musiques, films, etc ... si tu en as ) et de formater ton disque dure afin de réinstaller un Windows bien propre pour repartir comme sur des roulettes.

2 jours à tout réinstaller, mais tu verras que tout ira mieu et ne t'inquietes pas, formater un disque dur est une tache courante (à faire 2 à 3 fois par an minimum pour maintenir ton ordinateur en forme ;) )

Cordialement
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Salut,

As-tu un antivirus à jour et aussi un pare-feu?

alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angathé Messages postés 62 Statut Membre 4

essais Zes-restore, cela pourrait d'aider
0
alcaponi

sisi j'ai essayer tous genrede antivirus mais on m'a dit que ton virus est invisible impossible a localiser mais le problem que je pex récuperer mes données music video photo etc.. que par un flash disk car le lecteur cd est introuvable aucu cd ou dvd ne le détécte ,mon pc !!! en plus si je formate mon pc je perd bcp de logiciels que j'ai déjas installé ou bien que j'ai trouvé dans mon pc d"origine !!!
0
alcaponi

aussi plutot comment je px faire la partition magique et comment ça se fait !! faut il un logiciel !!!
vos réponses peuvent bien m'aider donc n'hésitez pas svp !! merci
0

il existe partition magic qui permet de partionner le disque, il est facile à utiliser, il suffit de suivre les instructions pas à pas
0
alcaponi

c un logiciel ?!!! partition magic ?? comment et ou je px trouver ça !!! as tu un lien !! merci vraiment
0

voici une adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html; c'eet en demo mais c'est suffisant pour résoudre ton pb.
0

juste au dessus de taille total
0

je te comprend pas
0

youps je me suis trompé de discution escusé moi
0