Qu'en pensez vous?
Résolu
meuchel
-
meuchel -
meuchel -
Bonjour,
j'aimerais acquérir ce pc portable, je précise, c'est un acer équipé d'un processeur centrino à 1.6Ghz, un disque dur de 160 go, 3 go de ram ainsi qu'une carte graphique Nvidia 8400 GS, pour 524 euros (existe aussi en 2 go de ram et dd 250 go pour 500 euros) qu'en pensez vous? pourra t-il me satisfaire niveau jeux vidéos (mmo pas de probleme mais fps par exemple)? merci d'avance, bonne journée
j'aimerais acquérir ce pc portable, je précise, c'est un acer équipé d'un processeur centrino à 1.6Ghz, un disque dur de 160 go, 3 go de ram ainsi qu'une carte graphique Nvidia 8400 GS, pour 524 euros (existe aussi en 2 go de ram et dd 250 go pour 500 euros) qu'en pensez vous? pourra t-il me satisfaire niveau jeux vidéos (mmo pas de probleme mais fps par exemple)? merci d'avance, bonne journée
4 réponses
Je pense que ça va être juste au niveau processeur et un pc portable chauffe beaucoup en jouant.
meuchel
IL est vrai que ca chauffe énormément et pour le porcesseur jc'est ce que je me disais, à la base je visais au minimum 1.8ghz mais ce sera juste pour les fps, et pour les jeux de stratégies, qu'en penses tu?
Avec une 8400 GS et un Centrino à 1.6 Ghz, tu pourras te faire quelques FPS, mais certainement pas les plus récents.
La 8400 GS n'est pas un GPU de jeu, avec les anciens ça ira, sinon... N'espère pas jouer à Crysis, sauf en Low partout (et encore...). Half Life 2 c'est pas sûr...
Pour le MMO, je ne connais pas les configs, désolé.
La 8400 GS n'est pas un GPU de jeu, avec les anciens ça ira, sinon... N'espère pas jouer à Crysis, sauf en Low partout (et encore...). Half Life 2 c'est pas sûr...
Pour le MMO, je ne connais pas les configs, désolé.