Qu'en pensez vous?
Résolu
meuchel
-
meuchel -
meuchel -
Bonjour,
j'aimerais acquérir ce pc portable, je précise, c'est un acer équipé d'un processeur centrino à 1.6Ghz, un disque dur de 160 go, 3 go de ram ainsi qu'une carte graphique Nvidia 8400 GS, pour 524 euros (existe aussi en 2 go de ram et dd 250 go pour 500 euros) qu'en pensez vous? pourra t-il me satisfaire niveau jeux vidéos (mmo pas de probleme mais fps par exemple)? merci d'avance, bonne journée
j'aimerais acquérir ce pc portable, je précise, c'est un acer équipé d'un processeur centrino à 1.6Ghz, un disque dur de 160 go, 3 go de ram ainsi qu'une carte graphique Nvidia 8400 GS, pour 524 euros (existe aussi en 2 go de ram et dd 250 go pour 500 euros) qu'en pensez vous? pourra t-il me satisfaire niveau jeux vidéos (mmo pas de probleme mais fps par exemple)? merci d'avance, bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Je pense que ça va être juste au niveau processeur et un pc portable chauffe beaucoup en jouant.
-
Avec une 8400 GS et un Centrino à 1.6 Ghz, tu pourras te faire quelques FPS, mais certainement pas les plus récents.
La 8400 GS n'est pas un GPU de jeu, avec les anciens ça ira, sinon... N'espère pas jouer à Crysis, sauf en Low partout (et encore...). Half Life 2 c'est pas sûr...
Pour le MMO, je ne connais pas les configs, désolé. -
-
là pour les mmo y'a aucun problème, tu pourra même jouer avec les config a fond.