Mot de passe administrateur perdue

Fermé
aguisse5 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 8 juil. 2008 à 14:39
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 15:00
Bonjour,
j'ai perdue mon mot de passe administrateur suite a une manupulation sous dos avec la commande net users.
je ne peut accedé a tout les ressource de mon ordi car chaque il me demande le mot de passe administrateur pour continuer.Je vous rapele que le mot mode sans echec ne marche car admin par defaut n'est active sous vista.Pour le CD d'Offline NT Password & Registry Editor v080526 il ne marche pas non plus alors s'il vous plait aidez moi.
Ordinateur :
Toshiba satellite portable dual core inside
windows vista edition integrale.
Merci

1 réponse

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
8 juil. 2008 à 15:00
Salut,

Encore une adepte du piratage ou quoi ? Faudrait commencer par comprendre que le but des mots de passe est d'éviter qu'une personne ne connaissant pas le mot de passe ai accès à certaine application ou partie de la machine. Sachant cela, il est facile d'imagine qu'il n'existe pas de méthode légale pour l'éviter.

En ce qui concerne l'illégal faudra chercher sur un autre site désolé.
0