Vista bêta

shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une petite question c es quoi une version vista bêta ? merci
A voir également:

5 réponses

Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

version de vista " bêta " c'est une version qui contient encore des bugs mais qui est utilisable.
0
Utilisateur anonyme

il me semble que bêta signifie que c'est une version qui viens de sortir et qui peut rencontrer des petits bug et quel n'est pas abouti mais utiliseable et qu'elle peut encore avoir des changements
0
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre 7

C'est une version de Vista dont la stabilité n'est pas assuré.
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
j ai fait un rapport everest et il m indique que j ai une version bêta alors que pc toshiba achetéen magazin et encore sous garantie es ce normale ? merci de vos réponse
0
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre 7

Pas normal du tout!
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
et a ton avis que dois je faire et quelle consequence cela a t il ?
lorsque que je vais sur information systeme il me marque vista edition familiale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

si tu remarque un bug file chez ton vendeur
0

re
j ai plus de son sur internet depuis 2 mois .mais je comprend toujours pas pourquoi j ai une version comme ca !?
0
Utilisateur anonyme > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il utilise dse versions bêta pour avoir droit a la garantie programme et dans certains coin de la planète ,dans les petits bled,ils n'ont droits qu'à windows ,normalement "administrateur" est un individu agreer ayant des droits et des papiers"d'intervention"et même internet était prévu simplement pour les constructeurs(,....Tiens c'est peut-être l'avenir?
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

re
je comprend pas tout ds ton explication ! mais es ce possible d avoir une version bêta en ayant acheter lepc a carrefour ? merci de votre aide
0