IPconfig WINDOWS XP HOME
Bernardovitch
-
Nono -
Nono -
Bonjour
lorsque j'effectue sous DOS en administrateur la commande
IPCONFIG /RENEW j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reseau local. Le fournisseur de service demandé n'a pas pu être chargé ou initialisé.
Je ne parviens donc plus à aller sur internet via un routeur CISCO
Une suggestion SVP
merci
lorsque j'effectue sous DOS en administrateur la commande
IPCONFIG /RENEW j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reseau local. Le fournisseur de service demandé n'a pas pu être chargé ou initialisé.
Je ne parviens donc plus à aller sur internet via un routeur CISCO
Une suggestion SVP
merci
A voir également:
- IPconfig WINDOWS XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Ipconfig /flushdns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
A ce fameux "firewall XP" qu'est ce qu'il adéjà posé comme ennui !
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
bonjour,
meme pb - ..
recu routeur adsl netgear vendredi - tout ok (ethernet + wifi) en 10 minutes sur portable avec XP Pro.
Par contre sur Pc (dell) maison avec XP Familiale impossible ni en ethernet ni en wifi
- meme message quand repare "Une operation a été tentée sur autre chose....." . j'ai une bonne cx entre le PC et Router avec des pacquets echangé dans les deux senses mais ni IE, ni service DHCP, ni ping arrive a parler..
J'ai tout essayé (pas de pare feu, changement winsock.., reinstall Windows).
Il y aurait d'autres pistes a essayer?
Merci
meme pb - ..
recu routeur adsl netgear vendredi - tout ok (ethernet + wifi) en 10 minutes sur portable avec XP Pro.
Par contre sur Pc (dell) maison avec XP Familiale impossible ni en ethernet ni en wifi
- meme message quand repare "Une operation a été tentée sur autre chose....." . j'ai une bonne cx entre le PC et Router avec des pacquets echangé dans les deux senses mais ni IE, ni service DHCP, ni ping arrive a parler..
J'ai tout essayé (pas de pare feu, changement winsock.., reinstall Windows).
Il y aurait d'autres pistes a essayer?
Merci
bonjour,
je viens de voir vos posts sur le pb qui est le même que le mien :"Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reseau local. Le fournisseur de service demandé n'a pas pu être chargé ou initialisé"
quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre mon problème ?? merci urgent
Ps : j'ai ce pb depuis que j'ai installé un antivirus (nod32) qui m'a demandé d'écrasé des elements apparemment infecté !!
je viens de voir vos posts sur le pb qui est le même que le mien :"Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reseau local. Le fournisseur de service demandé n'a pas pu être chargé ou initialisé"
quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre mon problème ?? merci urgent
Ps : j'ai ce pb depuis que j'ai installé un antivirus (nod32) qui m'a demandé d'écrasé des elements apparemment infecté !!
Bonjour... Depuis un violent virus, j'ai le même problème que vous tous... La solution à l'air de bien marcher seulement je ne la comprend pas bien...
Dans la Base de registre, supprimez ces deux clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
A partir d’ un autre ordinateur, exportez le contenu de ces deux clés puis importez ces deux clés sur le système défaillant.
Je fais un copier/collé des clé? Je ne saisi pas très bien...
Comment exporter le contenu et réimporter le tout??
Merci d'avance!
Dans la Base de registre, supprimez ces deux clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
A partir d’ un autre ordinateur, exportez le contenu de ces deux clés puis importez ces deux clés sur le système défaillant.
Je fais un copier/collé des clé? Je ne saisi pas très bien...
Comment exporter le contenu et réimporter le tout??
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
devant le même genre de problême j'ai fait une petite recherche google et suis tombé sur votre thread... Merci à dilidje qui m'a indiqué le problême de winsock.
Mais j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B811259
qui dit en substance que si vous avez SP2 vous n'etes pas obligé d'aller trifouiller dans la base de registre; En executant "netsh winsock reset" à l'invite de commandes et en redémarant ca devrait réinitialiser votre winsock. (Ils expliquent aussi des méthodes pour determiner si le problême vient bien de là)
devant le même genre de problême j'ai fait une petite recherche google et suis tombé sur votre thread... Merci à dilidje qui m'a indiqué le problême de winsock.
Mais j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B811259
qui dit en substance que si vous avez SP2 vous n'etes pas obligé d'aller trifouiller dans la base de registre; En executant "netsh winsock reset" à l'invite de commandes et en redémarant ca devrait réinitialiser votre winsock. (Ils expliquent aussi des méthodes pour determiner si le problême vient bien de là)