Impossible de demarrer WINDOWS
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
j'utilise windows xp sp3 et depuis hier soir je n'arrive pas a demarrer mon ordinateur.
Je vois affiché XC cube edition (c'est mon unité centrale) . J'arrive a afficher quelqu chose comme IDE components il me semble et le Bios. Par miracle, j'ai reeussi a l'allumer je ne sais comment mais je n'ose plus l'eteindre.Aidez-moi s'il vous plait!
j'utilise windows xp sp3 et depuis hier soir je n'arrive pas a demarrer mon ordinateur.
Je vois affiché XC cube edition (c'est mon unité centrale) . J'arrive a afficher quelqu chose comme IDE components il me semble et le Bios. Par miracle, j'ai reeussi a l'allumer je ne sais comment mais je n'ose plus l'eteindre.Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Impossible de demarrer WINDOWS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
6 réponses
Je ne pense pas que c'est ca car ca ma la deja fait sous sp2 mais c'etait pas moi qui est resolu le probleme
salut fabien ce ne serait pas un problème de drivers qui a sauté???
Dans c'est cas la la meilleure solution est de reinstaller ton OS par contre tu n'auras plus un seule dossier car ça va te reformater ton ordinateur
En espérant que cette solution résoudra ton souci
Je te souhaite bon courage et une bonne continuation
Amicalement Bibi.
Dans c'est cas la la meilleure solution est de reinstaller ton OS par contre tu n'auras plus un seule dossier car ça va te reformater ton ordinateur
En espérant que cette solution résoudra ton souci
Je te souhaite bon courage et une bonne continuation
Amicalement Bibi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question