Installer disque dur en esclave

Résolu
madany-02 -  
Plowk Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc windows 98 que j'ai remplacé par un portable packard bell,puis-je utiliser le disque du windows sur mon portable? merci de me renseigner
A voir également:

9 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour,
Je ne pense pas ! Les disques dur de PC portable et de PC fixe ne sont pas les mêmes.

Chris
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

en externe...
sinon je voi mal comment entré ton dd dedans... peute etre en faisant le bourrin...
achete un boitier externe auquel tu met ton disque et tu pourra le brancher en usb
mais de combien est ton disque?
0
Utilisateur anonyme

achete un rack ide et met ton dd dedans...tu le brancheras via un port usb apres.les connecteurs a l'interieur d'un portable sont completements differents d'un fix,c'est bien specifique.
0
Plowk Messages postés 36 Statut Membre

Tu met ce Disque Dur dans un boitier externe tu le branche en USB et tu configures ton BIOS pour booté sur ton Boitier en USB...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madany-02 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci pour vos réponses rapides, bien sur, installation du dd en externe. la mémoire du windows 98 n'est pas
bien grosse,c'est juste pour stoquer mes photos.bonne journée.
0
madany-02 Messages postés 3 Statut Membre

re bonjour, je sais que c'est possible d'ajouter un dd à mon pc portable grace à vous,je vais trouver la personne qui pourra me le faire.bisous à tous, et encore merci.à bientôt.
0

De rien ce fut un plaisir...

Cordialement
0
robertcarnet Messages postés 35 Statut Membre 3

Bonjour,

J'essaie de télécharger open office en alternative à excel et word que je n'aie plus et je butte sur le choix d'un fichier pour l'enregistrer.Pouvez-vous me donner un petit renseignement?

Merci à vous
0

Créé un post à toi j'y réppondrais :D
0