Un copier coller en javascript??????

Fermé
bristol Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2002 - 2 avril 2002 à 11:00
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 2 avril 2002 à 12:36
bonjour a tous, voila mon problème: A partir d'une page html, que je crée, j'aimerais que ce qu'on voit a l'ecran, soit directement charger dans le presse papier de windows, afin que celui qui veut, puisse directment faire un coller dans Word. Si quelqu'un pourrait me donner un script en javascript, je lui serait bien reconnaissant. Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Ben, je crains fort que ca ne soit pas possible en Javascript. En tout cas, j'ai jamais vu ça nulle part et je ne vois pas comment ça pourrait être conçu. En effet, Javascript ne peut pas intéragir avec autre chose que le navigateur, et donc ni avec Windows lui-même, ni avec son presse papier.

Par contre il se peut que ce que tu veux faire puisse être fait avec d'autres outils.

Bon courage

Mnu
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
2 avril 2002 à 12:36
Ce ne serait de toute façon pas tr? poli envers le client si ceici étrait possible.
JavaScript met déj? assez le foutoir comme cel?

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0