Une Weblack 500 qui ne voit plus les fichiers

Nicolas Weydert -  
 nicolas -
Bonjour,

Chose bizarre, ma Weblack 500 G, qui marchait parfaitement, ne voit plus les fichiers dans les dossiers movie, photo...
Lorsque la WeBlack est connectée sur mon PC, ces dossiers sont ok, les films et autres photos y sont bien, mais dès que la Box est branchée sur la télé, les répertoires sont apparemment vide...

Quelqu'un saurait-il de quoi il en retourne ? Serait-ce un problème de nombre de fichiers dans les dossiers ?

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

3 réponses

costar

Bonjour,
J'ai déja entendu parler de ce genre problème... ouvre le boitier (sous la boite) et vérifie que le disque dur à l'intérieur est bien connecté au boitier.
0
Davon973

J'ai le même probleme en ce moment même. Tu as pu trouver une solution? La fonction disque dur réagit normalement, mais impossible de trouver autre chose que "root folder" à la télé. Même après formattage. En ce qui concerne la mise à jour, impossible de la faire non plus puisque le fichier n'apparait pas à la télé.

Merci de votre aide.

Davon.
0
nicolas

Bonjour Davon,

Le problème sur ma WeBlack a disparu après une mise à jour du firmware en 2008 (!!!).
J'ai aussi structuré mon dossier film afin d'avoir plusieurs petits dossiers par genre, en les nommant en minuscules, sans majuscules initiales. Je ne sais pas ce qui a été efficace, mais depuis, plus de problèmes !

Pour la mise à jour du firmware, cherche sur Google ou sur ce forum, je ne sais plus comment on fait !

Amicalement,

Nicolas
0