J'arrive plus a allez sur google

Résolu
titidu49 -  
fredfoc Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais sur google et que je cherche quelque chose j'arrive a la page demmandée puis là ça m'affiche loading et puis j'ai pas la réponse que je veux j'ai l'impression que c'est pas en français pouvez-vous m'aider a remettre ça dans l'ordre j'ai surement fais une mauvaise manipulation je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour, :)
Et bien je pense qu'avec Firefox ça irait mieux car Explorer même version 7 ne filtre pas assez les sites que tu visites, donc télécharge Firefox ==> http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.
0
fredfoc Messages postés 273 Statut Membre 28

Bonjour,
moi, même firefox bloque. J'arrive à aller sur le net, mais au bout d'un petit moment "firefox doit fermer" ou "IE doit fermer". ça, c'est sur le PC fixe, par contre sur le portable relié à la même livebox, il n'y a pas de pb.
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ah bah c'est normal car sur portable il y a une clé wifi intégré à l'ordinateur contrairement au fixe.
Donc deux solutions :

Soit tu rapproches ta box de ton fixe et que tu branches ton câble de connexion.
Soit tu achètes une clé WIFI en port USB pas trop cher en magasin :)
0
fredfoc Messages postés 273 Statut Membre 28

mon fixe est branché par cable à la livebox
0