Disque dur endommagé

scsadu57 -  
 scsadu57 -
Bonjour a tout le monde j'aurais besoin de vos conseils :
J'ai dans ma main droite un disque dur IDE de 120Go qui fonctionne avec un systeme d'exploitation dessus.
Et dans ma main gauche un nouveau disque dur SATA 250Go formatté.
Ma question est que si j'utilise 2 boitiers externes (que je possede) et mon ordinateur portable, je peux copier l'intégralité du premier disque sur le deuxieme et le remplacer dans mon ordinateur sans devoir réistaller windows ?
Jespere avoir été assez clair et merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

soso3113 Messages postés 105 Statut Membre 16

Ouhhhhhhhh .... J'en ai aucune idée. Chaud je sais pas du tout.
Pour moi, je ne pense pas qu'il est possible, il ne te laissera pas copier certain fichier système de Windows.
Essaye, sa ne coute rien du tout. Tu nous tiens au courant, sa m'interreserai de savoir si sa marche.

Désole de ne pas pouvoir d'aider.
0
scsadu57

Si il laissera copier tous les fichiers du disque dur car il sera en externe (genre d'image cd complete)
Perso je pense que sa devrait marcher, il n'y a pas de raisons !
0

Ué ben essaie. Tu risques rien du tout.
0
scsadu57

C'est ce que je vais faire, mais bon toute la manip va me prendre quelques heures, donc si quelqu'un saurait si c'est possible, je gagnerais du temps dans le cas ou ce n'est pas possible
0

Ué j'avoue que tu perds beaucoup de temps. Désolé je ne peux t'aider. Bonne soirée.
0
scsadu57

c'est pas grave, merci beaucoup quand meme ! si quelqu'un d'autre aurait une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scsadu57

Quelqu'un d'autre aurait une solution svp ?
0