A voir également:
- Upgrader mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Oui celeron est juste mais on peu sans problème l'exploiter si tu n'est pas un gamer un Celeron est suffisant.
Bsr, je ne peut pas rajoter 512 Mb car je n'est que 2 emplacement de mémoire et j'ai déjà 2 x 512 Mb ...
Pour le celeron je peut peut être changé carrément le pross ... Malheureusement je croit que ca coute très cher ...
Et oui je suis un gammer mais par exemple je joue a Splinter Cell Chaos Théory Sans problème ... Donc en faite les seuls truc a changer sont le pross la ram et la carte graphique ?
Merci de vos reponses
Pour le celeron je peut peut être changé carrément le pross ... Malheureusement je croit que ca coute très cher ...
Et oui je suis un gammer mais par exemple je joue a Splinter Cell Chaos Théory Sans problème ... Donc en faite les seuls truc a changer sont le pross la ram et la carte graphique ?
Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la carte graphique faut voir les bonnes occasion, des fois ta des cartes ou les prix baisse comme la 8800 de chez nvidia qui est très performante actuellement, mais en 512mb ddr3 pck la 256 est pas terrible, et les 1gb c'est une arnaque...
Vous pouvez me donner des lien de ram qui pourrait aller svp ? De préférence sur priceminister
Et est-ce que ma carte mere va suporter 2go de ram ? Et pour changer le pross ? C'est possible ? C'est cher ?
Merci beaucoup pour vos reponses
Et est-ce que ma carte mere va suporter 2go de ram ? Et pour changer le pross ? C'est possible ? C'est cher ?
Merci beaucoup pour vos reponses