Upgrader mon PC

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
 max0412 -
Bonjour,
Voici le rapport complet d'everest :http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/index.htm
J'aimerai savoir ce que je peut faire/acheter pour donner plus de performance a mon PC...
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Tu augmente ta RAM, tu pourrai gagner en rapiditer en rajoutant une barrette de 512.
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonsoir,
Avec un celeron, difficile, memoire cache trop faible
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Oui celeron est juste mais on peu sans problème l'exploiter si tu n'est pas un gamer un Celeron est suffisant.
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Bsr, je ne peut pas rajoter 512 Mb car je n'est que 2 emplacement de mémoire et j'ai déjà 2 x 512 Mb ...
Pour le celeron je peut peut être changé carrément le pross ... Malheureusement je croit que ca coute très cher ...
Et oui je suis un gammer mais par exemple je joue a Splinter Cell Chaos Théory Sans problème ... Donc en faite les seuls truc a changer sont le pross la ram et la carte graphique ?
Merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max0412

tu n'a qua cas mettre 2x1gb en 800mhz c'est ce que j'ai en ce moment...
0
max0412

de plus la ram maintenant sa coute plus rien ...
0
max0412

pour la carte graphique faut voir les bonnes occasion, des fois ta des cartes ou les prix baisse comme la 8800 de chez nvidia qui est très performante actuellement, mais en 512mb ddr3 pck la 256 est pas terrible, et les 1gb c'est une arnaque...
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Vous pouvez me donner des lien de ram qui pourrait aller svp ? De préférence sur priceminister
Et est-ce que ma carte mere va suporter 2go de ram ? Et pour changer le pross ? C'est possible ? C'est cher ?
Merci beaucoup pour vos reponses
0
max0412

un processeur c'est jamais donné surtout quand tu veux joué avec ta config, dis moi a peu près quel budget tu peut envisagé d'avoir et je te dirais ce que tu peut prendre, pour le processeur et la memoire
0
max0412

2x sa pour la memoire me parait plutot raisonnable : http://www.priceminister.com/offer/buy/50039809/Corsair-XMS2-Xtreme-Performance-Memoire-1-Go-DIMM-240-broches-DDR-II-800-MHz-PC2-6400-CL5-Memoire-vive.html
0