Installation de messenger live
Résolu
Juliex3
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
picsou2707 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsou2707 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai refait mon PC portable et c'est sur celui ci que j'ai voulu installer windows live messenger, mais quand je clique sur l'icone pour l'installer ils me disent :
"Les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systêmes d'exploitation antérieurs a windows XP service pack 2."
J'ai une version de windows XP edition familiale mais je ne sais pas de quand elle date.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai refait mon PC portable et c'est sur celui ci que j'ai voulu installer windows live messenger, mais quand je clique sur l'icone pour l'installer ils me disent :
"Les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systêmes d'exploitation antérieurs a windows XP service pack 2."
J'ai une version de windows XP edition familiale mais je ne sais pas de quand elle date.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de messenger live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
moi ossi sa fait sa !! désolé je cherche partout je trouve pas !! et moi j'ai XP pro sa marche pas non plus !!
j'ai deja un autre probleme je n'arrive pas activer windowslorsque je rentre la clé de mon Pc il me dise que cela na pas marcher.
J'ai pris le cd d'installation d'un autre ordianteur pour l'installer sur celui ci que dois-je faire ?
est ce que cela va m'empecher de mettre a jour ma version de windows ?
J'ai pris le cd d'installation d'un autre ordianteur pour l'installer sur celui ci que dois-je faire ?
est ce que cela va m'empecher de mettre a jour ma version de windows ?