Pc bug après maladresse

Fermé
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 21:53
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 15 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,

je vous explique mon problème :

j'ai un deuxième pc qui fonctionnait bien avant un petit accident, en effet la prise d'alimentation s'est débranché en déplacant légérement la tour pendant le fonctionnement. Après l'avoir rebranché, j'ai donc rallumer ce même pc qui me présenté un message d'erreur (juste après une très très courte période de chargement de windows xp) me faisant part d'un mauvais démarage de windows et en m'expliquant qu'il falait que je redemarre mon pc si je voyais ce message pour la première fois ou que je supprime les programmes installés dernièrement (en espérant que vous comprenait de quel genre de message d'erreur il s'agit), or je n'est pas installé de programme depuis au moins 2 mois.
donc béte et discipliner je redémarre mon pc qui me demande donc si je veut demarer windows tel quel, ou avec la derniere bonne configuration connue, ou encore en mode sans echec etc...
le hic est que j'ai tout essayé mais ce message revenait toujours, j'ai donc rebouté xp grace à un cd (en le réinstallant).
depuis xp démarre bien et je peut enfin ouvrir mes séssions.
mais la encore il y a un probléme, je n'est plus de bureau donc je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches afin de taper dans nouvelle tache "explorer.exe".
de plus, mon IE7 s'ouvre puis se referme quasi-instantanément (j'ai essayer la réinistialisation à partir des options internet avancé mais rien a changé) et ma boite mail messenger ne s'ouvre plus.
ensuite, a chaque message d'erreur ou message apparent sur mon écran ma tour emet un bip...

c'est pour cela que je solicite vore aide car le pc en question est le pc principal chez moi

je vous remerci d'avance pour vos réponses.
anthony
A voir également:

8 réponses

dsl de te dire sa mais alors plus con que toi y a pas,
Je pense qu' il y a du avoir un PB des la réinstallations de ton système d' exploitation si je comprend bien tu a eu un problème a cause d' une maladresse qui a provoquer le bug, après sa tu a mis le CD d' installation, tu a réinstaller et sa bug toujours alors la je comprend pas essaie de le réinstaller et pares dit moi si sa a changer!
0
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juil. 2008 à 22:08
je pensais etre clair mais apparement non
le pb c'est produit après que la prise d'alim se soit débranché de la tour donc aprés moulte tentative de redemarage que ce soit en mode sans echec ou non le probléme restait le mm dc j'ai rebouté (réinstallé le système) grace a un cd donc le bug ne se produit plus mais IE7 s'ouvre et se femre instantanément, le pc emet des bip, et j'ai réussi a régler le probléme pr explorer.exe
0
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 11:47
up up


personne n'a d'idée svp
merci d'avance
0
Le PB c' est que' après le déplacage de ta tour le câble d' alimentation c' est enlever tu a redémarrer et ton PC te demander de démarrer normalement ton PC ou en mode sans échec, moi aussi sa met arriver donc j' ai rebooter mon PC
et sa n' est plus arriver après essaie de faire ce que je t' ai ou rereboot ton PC ou réinstalle IE7!!
0
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 12:28
ok mais j'ai déja rebouté le pc et réinstaller xp
de plus je ne peut pas réinstallé IE7 car je ne peut pas aller sur internet le chercher
0
Et bas tu vas chez un amis ou tu vas dans un cybercafé et tu télécharge IE7 et si tu a pas Internet comment tu fait pour allé sur le Forum utilise un peu ton cerveau lol!
0
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 15:49
ben j'ai un peu un deuxième pc et heuresement
autre probléme détécter :
plus possible d'effectuer de copier coller et pb avec nero com/ole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 19:32
up
0
nn mais la ton PC a trop de PB va t ' acheter un nouveau CD de Windows la parce que y' auras plus grans choses qui va rester!!
0
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
8 juil. 2008 à 20:05
Bonjour anthony, j'ai déja ce souci le mieux ke tu as à faire c'est déja de réinstaller ton OS, qui c'est peut être qu'il ya eu un souci pendant l'installation et si cela ne résout pas ton problème revient sur CCM de mon coté je vais voir ce que je peut faire.

En espérant que cela suffira.

bonne continuation et bon courage.
0
anthony89260 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 20:07
merci pr vos rep

euh ptite question pour bibnowhere
qu'est ce que le OS ?
et comment le réinstaller ?

merci pr ton aide
0
l'OS c'est comme systeme d' exploitation
0
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
15 juil. 2008 à 18:46
bonjour anthony ça va? L'OS c'est le systéme d'exploitation (windows, linux par exemple)

Pour le réinstaller, il faut que tu es les CD d'installations. Tu les mets dans le lecteur et tu redémarres ton ordinateur. Ensuite laisses toi guider voila. Je suis tout ouïe si tu souhaite d'autre renseignements. Bon courage et bonne continuation
0