Partager mon portable avec mes gamins
rietuom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai partager mon pc portable avec mes gamins comme 99,99% des adulte j'ai des fichier confidentiel je cherche donc a cacher ses fichier sans pour autant avoir de grosse manipe a faire pour les ouvrir
je voudrai partager mon pc portable avec mes gamins comme 99,99% des adulte j'ai des fichier confidentiel je cherche donc a cacher ses fichier sans pour autant avoir de grosse manipe a faire pour les ouvrir
A voir également:
- Partager mon portable avec mes gamins
- Partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Merci de réspecter ton langague GAMIN est un mot familier.
Sinon je peux t'aider
Pour cela tu va dans le dossier que tu veux cacher ensuite tu fait un cliques droit et aprés propriéter ensuite tu as lecture seul ou cachée tu mais "cachée" et pour pouvoir les revoirs aprés tu refait ton cliques droit dans le dossier, propritée, et tu coches lectures seul !
COMME SA PERSONNE NE POURRAT RIEN VOIR !
Sinon je peux t'aider
Pour cela tu va dans le dossier que tu veux cacher ensuite tu fait un cliques droit et aprés propriéter ensuite tu as lecture seul ou cachée tu mais "cachée" et pour pouvoir les revoirs aprés tu refait ton cliques droit dans le dossier, propritée, et tu coches lectures seul !
COMME SA PERSONNE NE POURRAT RIEN VOIR !