Optimisation du pc+antivirus
Résolu
pichou59
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonsoir je voudrai savoir qu'elle est selon vour le meilleur antivirus du marché moi je possede norton 360 2.0
Je voudrai savoir aussi quelles sont les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser son pc a fond avec windows xp sp2 et internet explorer 7.0
merci
cordialement
Je voudrai savoir aussi quelles sont les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser son pc a fond avec windows xp sp2 et internet explorer 7.0
merci
cordialement
A voir également:
- Optimiseur de pc
- Les 10 meilleurs logiciels gratuits pour optimiser Windows - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Le meilleur antivirus c'est toi ;o)
- Si tu ne traines pas sur des sites à risques.
- Si tu ne télécharges pas tout et n'importe quoi, n'importe où.
- Si tu ne traines pas sur des sites à risques.
- Si tu ne télécharges pas tout et n'importe quoi, n'importe où.
Tu optimiseras déjà bien ton PC en utilisant Firefox ;)
Sinon pour optimiser le démarrage utilise BoostVist.
Ensuite il existe tout un panel de logiciels mais un site dédié à l'optimisation de Windows : www.zebulon.fr
Sinon pour optimiser le démarrage utilise BoostVist.
Ensuite il existe tout un panel de logiciels mais un site dédié à l'optimisation de Windows : www.zebulon.fr
ok merci je vais voir sur ce site j'ai deja ccleaner et c quoi la difference entre firefox et internet explorer
cordialement merci
cordialement merci
Personne peut me dire qu'elle est le meilleur antivirus moi j'ai norton 360 2.0 et qu'elles sont les meilleur logiciels gratuits pour optimiser son pc
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si tu cherche un antivirus payant il y a kaspersky internet security 2009 et bitdefender total security
et pour les gratuit il y a Avira Antivir Personal Edition Classic et BitDefender Free Edition v10 voila j'espère avoir répondu a ta question pour les antivirus.
si tu cherche un antivirus payant il y a kaspersky internet security 2009 et bitdefender total security
et pour les gratuit il y a Avira Antivir Personal Edition Classic et BitDefender Free Edition v10 voila j'espère avoir répondu a ta question pour les antivirus.
Merci pour les antivirus je prendrai kasêrsky ou bitdefender et pour les logiciels gratuits qui optimise le pc je doit prendre quoi j'ai deja ccleaner il n'y a pas de tuto j'ai ete voir sur zebulon mais je comprend pas tous
Essaie Glary Utilities (comme CCleaner mais en version "grand ménage"). Sinon pour les optimiseurs "purs" tu peux essayer Optimisation Windows 3.04 (https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/optimisation-windows.html ou Tweak-XP-Pro (https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/tweak-xp-pro.html