Optimisation du pc+antivirus

Résolu
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre -  
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonsoir je voudrai savoir qu'elle est selon vour le meilleur antivirus du marché moi je possede norton 360 2.0
Je voudrai savoir aussi quelles sont les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser son pc a fond avec windows xp sp2 et internet explorer 7.0

merci

cordialement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Le meilleur antivirus c'est toi ;o)
- Si tu ne traines pas sur des sites à risques.
- Si tu ne télécharges pas tout et n'importe quoi, n'importe où.
2
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Tu optimiseras déjà bien ton PC en utilisant Firefox ;)

Sinon pour optimiser le démarrage utilise BoostVist.

Ensuite il existe tout un panel de logiciels mais un site dédié à l'optimisation de Windows : www.zebulon.fr
0
pichou59 Messages postés 247 Statut Membre 4

ok merci je vais voir sur ce site j'ai deja ccleaner et c quoi la difference entre firefox et internet explorer

cordialement merci
0

Personne peut me dire qu'elle est le meilleur antivirus moi j'ai norton 360 2.0 et qu'elles sont les meilleur logiciels gratuits pour optimiser son pc

cordialement
0

Firefox est un logiciel libre (donc gratuit) permettant l'installation de modules suplémentaires, intégrant de nouvelles fonctionalités. De plus, il est plus sécurisé et intègre un bloqueur de pop-up plus efficace.

Pour l'antivirus, gratuit ou payant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonjour,
si tu cherche un antivirus payant il y a kaspersky internet security 2009 et bitdefender total security
et pour les gratuit il y a Avira Antivir Personal Edition Classic et BitDefender Free Edition v10 voila j'espère avoir répondu a ta question pour les antivirus.
0

Merci pour les antivirus je prendrai kasêrsky ou bitdefender et pour les logiciels gratuits qui optimise le pc je doit prendre quoi j'ai deja ccleaner il n'y a pas de tuto j'ai ete voir sur zebulon mais je comprend pas tous
0

Essaie Glary Utilities (comme CCleaner mais en version "grand ménage"). Sinon pour les optimiseurs "purs" tu peux essayer Optimisation Windows 3.04 (https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/optimisation-windows.html ou Tweak-XP-Pro (https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/tweak-xp-pro.html
0

bonjour altay je n'arrive pas a acceder a tes pages lorsque que je clic sur le lien
0

Je vois le problème le lien a inclus la parenthèse à la fin. Clique sur le lien mais efface la parenthèse après le .html (normalement tu devrais voir lelien.html) au lieu de lelien.html donc efface la parenthèse). Cela devrait marcher maintenant
0

ok merci pour votre aide mon pc est plus rapde maintenant a la fin de labonnement je change d'antivirus pour kaspersky

cordialement bonne journée
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

derien et bonne journée
0

Pas de problème.

Bonne journée.
0