Transférer ses contacts d'Entourage X à 2008

Fermé
Geplu - 7 juil. 2008 à 18:55
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 7 juil. 2008 à 22:17
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau MacBook, et Office 2008. Sur mon vieux PowerBook je travaillais avec Office X.
Comment faire pour récupérer sur 2008 tous mes contacts et adresses d'Office X ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 juil. 2008 à 22:17
Bonsoir,

Dans Entourage Office X, tu vas dans le menu fichier/exporter tu choisis ce que tu veux exporter et, le fichier que tu auras, tu le graves, éventuellement sur un média, clé USB CD RW, etc. que tu insères dans le lecteur du nouveau Mac, tu lances Entourage et tu fais fichier/importer et tu donnes le chemin de ton média.
À présent, si tu raccordes tes deux Mac avec un cordon FW, tu suis le mode d'emploi de démarrage en mode cible et tu pourras importer tout ce que tu veux de ton ancien Mac.

Transfert de fichiers entre deux ordinateurs via FireWire

Vous pouvez utiliser FireWire pour connecter votre ordinateur à un autre Mac et faire en sorte que l'un des deux ordinateurs apparaisse comme un disque dur externe sur l'autre ordinateur. Cette pratique est parfois appelée Mode du disque cible.

Pour transférer des fichiers via FireWire :
Éteignez un ordinateur et laissez le second allumé.
Reliez les deux ordinateurs à l'aide d'un câble FireWire 6/6 broches. (Si les deux machines sont dotées de ports FireWire 800 à grande vitesse, en plus des ports standard FireWire 400, vous pouvez utiliser un câble 9/9 broches afin d'accélérer le transfert des données.)
Ouvrez les Préférences Système, puis cliquez sur Démarrage et "Mode disque cible". (Vous pouvez aussi démarrer le premier ordinateur en maintenant la touche T enfoncée.) L'icône du disque du premier ordinateur apparaît sur le bureau du deuxième ordinateur. Faites glisser des fichiers depuis et vers le disque afin de les transférer.
Une fois que vous avez terminé, éjectez le disque du premier ordinateur en glissant son icône vers la Corbeille. (Pendant que vous faites glisser, l'icône de la corbeille se transforme en icône Ejection.)
Appuyez sur le bouton d'alimentation du premier ordinateur pour l'éteindre et débranchez le câble FireWire.
Si l'ordinateur auquel vous connectez le vôtre exécute Mac OS 9, vous devez installer la version 2.3.3 ou ultérieure de FireWire. Utilisez Informations système Apple (dans /Applications/Utilitaires) pour savoir quelle version de FireWire est installée. Si vous disposez d'une version antérieure, téléchargez la mise à jour depuis le site Web FireWire d'Apple à l'adresse suivante : www.apple.com/fr/firewire.

0