MASTER CD

Ccil86 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme je sens mon ordi portable fragile j'aimerai savoir comment créer des master cd au cas ou il faudrait que je le formate ....

J'ai néro.... mais je ne sais pas comment l'utiliser pour lui demander de sauvegarder WINDOWS VISTA

Aussi, j'aimerai graver sur CD la version 2003 de word que j'ai.... comment faire..?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pas besoin de Néro

Dans le menu démarrer tu dois trouver un lien pour créer les cds
0
Ccil86

ben je vois pas .... dans demarer il y a tellement de choses
franchement je vois pas...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un PC de marque livré sans le CD, faudra bien que tu trouves !!
0
Ccil86

oui mais quand je clique sur demarrer... ok ..... mais ensuite? Je vais ou? .... moi je n'ai aucun lien qui m'amene vers une creation de master CD
0
Utilisateur anonyme

C'est quelle marque et quel type ton ordi ?
0
Ccil86

PACKARD BELL IMEDIA 6446 DISNEY

C'est un ordi fixe
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais voir un truc du genre Smart Restore dans la lite des programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ccil86

non mais j'ai trouvé "maintenance".. j'ai cliqué ca permet d'aller dans "centre de sauvegarde et de restauration"

puis deux choix:
- sauvegarder les fichiers
ou
- restaurer les fichiers....

Est ce que c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

Tu vois pas un truc genre PACKARD BELL ?
Louche ça ?
0
Ccil86

sais tu comment faire pour graver microsoft office (excel, power point)....

Je pensais aller sur nero et aller chercher microsoft office dans les programmes et glisser le programme dans le contenu a graver...
0
Utilisateur anonyme

C'était pas livré avec l'ordi la suite Office ?
0
Ccil86

miiiiiince

mille excuse je t'ai donné les références de mon autres PC... hé oui, j'ai des enormes problemes avec donc j'en parle beaucoup aussi de celui ci ...

Le PC dont je te parle est un PC portable ... fujitsu siemens amilo..... (désolé mais y'en a marre des ordis lol)

Non je n'avais aucun traitement de texte avant.. c'est une connaissance avec qui je n'ai plus de lien qui m'avait installé Microsoft office .. et j'aimerai le garder au cas ou le pc devrait etre remis a 0
0
Utilisateur anonyme

ça fait une demi heure que je cherche un PACKARD BELL IMEDIA 6446 DISNEY sur le site PACKARD BELL !!

:oX
0