Refaire un PC - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila, l'installation est terminer maintenant il copie les fichers
    0
  2. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila, l'installation est terminer maintenant il copie les fichers
    0
    1. Utilisateur anonyme

Le formatage est terminé, pas l'instal' ;o)
      0
  3. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait une betise !!!!!!!!
    mon ordii s'est redemarrer et il y a marqué apuiier sur nimporte quelle touche pour demarrer le cd rom et j'ai apuier sur une touche sa refait tout je croi :'(
    0
    1. Utilisateur anonyme

Non tu pourras annuler en appuyant sur une touche, je crois que c'est F3 pour annuler et quitter
      Ensuite il va redémarrer et reprendre l'installation
      0
  4. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfin la je suis sur l'acceuill
    ENTREE pour installer windows XP
    R pour réparer ou récupérer une installation de XP
    F3 pour quitter sans installer XP

Je fais qui ? ='(

( Je suis vraiment trop bête !!!! )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et maintenant que je fais quitter il me dise que XP n'est pas compltement installer et que si je quitte le programme je devreais l'executer a nouveau pour installer XP
    0
    1. Utilisateur anonyme

T'inquiète fais quitter il va redémarrer
      0
  7. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila mais maintenant il me dise qu'une erreur s'est produite empechant le programme de continuer
    l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer
    et quand je clique sur ok sa met :

erreur :
    installation failed : D:\l386\asms. error messagee : paramettre incorret

erreur irrécupérable : l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer

paramettre incorrecte

J'ai encore fait une connerie ='(
    0
    1. Utilisateur anonyme

Reprends à zéro, mais cette fois fait formatage rapide ça ira plus vite ;)
      0
  8. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et quand je fais fermer il redemarre l'ordi et ensuite sa me redit la mm chose
    0
  9. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord mais sa rique pas de bugué ensuite ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

En principe non
      0
  10. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si sa marche pas....
    je casse tout...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Non tu me donnes ton PC ;o)
      0
  11. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aaaaaaaaaaaaaaaa
    je vais tout cassé !!!!!!
    0
  12. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et si je rachetais une autre version de XP est ce que sa marcherais ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Reprends depuis le début et ça doit marcher
      0
  13. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais c'est ce que j'ai fais
    combien vaut en magasin une version de XP pcq la je vais aller ffaire les courses donc je peux ptt en prendre une
    0
    1. Utilisateur anonyme

Une version OEM c'est entre 90 et 100 €
      0
  14. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rolalalala
    et je peux pas trouver une gratuite sur internet ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Nan, ça s'appelle du piratage et puis c'est souvent des versions bricolées :o/
      0
  15. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je vais voir en magasin si j'en trouve une moin cher puisque vista est sorti maintenant ptt que XP est moins cher ensuite j'essaieraisq de recommencer
    A toute a 'heure.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Tu me ramener une baguette en passant ?
      :o/
      0
  16. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Me voila et en plus avec un nouveau CD version familiale que ma tante ma préter
    0
  17. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je reprend tout a 0
    si vraiment la ça ne marche pas
    Je casse vraiment tout...
    0
  18. Juliex3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sayais !!!!
    Sa marche enfin !
    je suis telement contente =D
    0
Précédent
  • 1
  • 2