Refaire un PC
Résolu
Juliex3
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre -
Juliex3 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur PC portable est infécté de virus et j'aimerais le remettre a zero, comme si je venais de l'acheter, mais je ne sais pas trop comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Mon ordinateur PC portable est infécté de virus et j'aimerais le remettre a zero, comme si je venais de l'acheter, mais je ne sais pas trop comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Refaire un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
38 réponses
j'ai fait une betise !!!!!!!!
mon ordii s'est redemarrer et il y a marqué apuiier sur nimporte quelle touche pour demarrer le cd rom et j'ai apuier sur une touche sa refait tout je croi :'(
mon ordii s'est redemarrer et il y a marqué apuiier sur nimporte quelle touche pour demarrer le cd rom et j'ai apuier sur une touche sa refait tout je croi :'(
enfin la je suis sur l'acceuill
ENTREE pour installer windows XP
R pour réparer ou récupérer une installation de XP
F3 pour quitter sans installer XP
Je fais qui ? ='(
( Je suis vraiment trop bête !!!! )
ENTREE pour installer windows XP
R pour réparer ou récupérer une installation de XP
F3 pour quitter sans installer XP
Je fais qui ? ='(
( Je suis vraiment trop bête !!!! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et maintenant que je fais quitter il me dise que XP n'est pas compltement installer et que si je quitte le programme je devreais l'executer a nouveau pour installer XP
voila mais maintenant il me dise qu'une erreur s'est produite empechant le programme de continuer
l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer
et quand je clique sur ok sa met :
erreur :
installation failed : D:\l386\asms. error messagee : paramettre incorret
erreur irrécupérable : l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer
paramettre incorrecte
J'ai encore fait une connerie ='(
l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer
et quand je clique sur ok sa met :
erreur :
installation failed : D:\l386\asms. error messagee : paramettre incorret
erreur irrécupérable : l'un des composantn dont windows a pour poursuivre le programme d'installation na pas pu etre installer
paramettre incorrecte
J'ai encore fait une connerie ='(
mais c'est ce que j'ai fais
combien vaut en magasin une version de XP pcq la je vais aller ffaire les courses donc je peux ptt en prendre une
combien vaut en magasin une version de XP pcq la je vais aller ffaire les courses donc je peux ptt en prendre une
C'est encore plus cher (si t'en trouve)
https://www.grosbill.com/3-logiciel-logiciel_systeme-type-jeux_video
Ah tiens il est à 72€90 chez Grosbill
https://www.grosbill.com/3-logiciel-logiciel_systeme-type-jeux_video
Ah tiens il est à 72€90 chez Grosbill
bon je vais voir en magasin si j'en trouve une moin cher puisque vista est sorti maintenant ptt que XP est moins cher ensuite j'essaieraisq de recommencer
A toute a 'heure.
A toute a 'heure.