Mon ordinateur plante au secour

thevenet -  
 thevenet -
bonjour
je suis sous xp pro depuis 1 semaine que je suis sur le net mon pc plante trop souvent au bas de la page bleu j'ai note les ref suivantes 0x4000080 0x81c00af0 0x819ca8f0 0xf8950p98 0x00000001
merci pour votre aide

4 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Mais quel est le message en haut de la page bleue (du style BAD_POOL_CALLER...) ?

Merci

@+
0
thevenet

rien sur haut de page mai plein d'info inporte sur word .
rasman Le Gestionnaire de connexion d'accès distant n'a pas pu démarrer car il n'a pas pu créer de tampons mémoire. Redémarrez l'ordinateur. Accès refusé.
EventSyste m Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 8007043C à partir de la ligne 44 de d:\nt_qxp\com\com1x\src\events \tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
VSS Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur lors de l'appel de la routine CoCreateInstance. hr = 0x80040206.
WinMgmt WinMgmt n'a pas pu initialiser les parties centrales. Ceci peut être dû à une version mal installée de WinMgmt, à une erreur de mise à niveau du référentiel WinMgmt, à un manque de place sur disque ou à un manque de mémoire.
0
thevenet

bonjour
merci de me communiquer les eventuels modif pour ne plus que ce pc plante
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Ca y est, je viens de trouver l'origine du problème. Il s'agit du système de fichiers qui est corrompu ! Pour retrouver une situation normale, il faut booter sur le CD de Windows XP et lancer une réparation du système. Plus d'infos ici :
http://www.jsiinc.com/SUBO/tip7100/rh7193.htm

Merci de me tenir au courant.

@+
0
thevenet

bonjour stefdu.
je te remerci pour tes conseils mais la solution final a ete de formater le disque dur ( gros bleme sur systeme 32 ).
je te remerci encore une fois et a bientot
pascal.
0