Probleme ouverture fichier et programmes
gulule
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit souci meme un gros quand j'essaye d'ouvrir un fichier ou un programmes, au lieu de s'ouvrir, celui si affiche les propriètés du fichier (ou programmes) par exemple pour le dossier "musique", au lieu d'appercevoir mes musiques j'ai une fenetre qui s'ouvre et affiche les propriétés (comme si on faisait un clic de droit puis propriétés)
comment faire pour que mon probleme disparaisse s'il vous plait ?
est ce un virus?? mon antivirus (avira antivir personal) n'en détecte pas. Est ce au passage un bon antivirus (dans la gamme des gratuits)
merci d'avance
alors voila j'ai un petit souci meme un gros quand j'essaye d'ouvrir un fichier ou un programmes, au lieu de s'ouvrir, celui si affiche les propriètés du fichier (ou programmes) par exemple pour le dossier "musique", au lieu d'appercevoir mes musiques j'ai une fenetre qui s'ouvre et affiche les propriétés (comme si on faisait un clic de droit puis propriétés)
comment faire pour que mon probleme disparaisse s'il vous plait ?
est ce un virus?? mon antivirus (avira antivir personal) n'en détecte pas. Est ce au passage un bon antivirus (dans la gamme des gratuits)
merci d'avance
A voir également:
- Probleme ouverture fichier et programmes
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
antivir c'est le meilleur pour le moment
soit ta souris déconne soit ya un virus qui n'é pas détécté part antivir
esseye la restauration du systeme