Problem de pc sur tv

ludox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mis le pc via la tv ca marche mais je l que en noir et blanc alors je me demande ce que je doit faire merki de m'aider je c po si g mi ma question ds le bon forum
A voir également:

3 réponses

benoitxf Messages postés 55 Statut Membre 22

Tu connectes ton pc à ta TV en utilisant quelle sorte de cable? S-vidéo, VGA, DVI? C'est quoi ta carte graphique? C'est quoi ta TV?
0
ludox

slt alors j'utilise un cable s video ma carte graphic est une geforce go 6100 et ma tv une toshiba mai une vieille voila jespere que tu a tout les renseignement pour me repondre
0
benoitxf Messages postés 55 Statut Membre 22

J'ai déja eu un problème semblable mais c'était parce que j'avais un convertisseur de cable s-vidéo à coaxial qui ne fonctionnait pas bien. C'est peut-être ton cable qui a un problème. Tu pourais essayer un autre cable si tu en a un autre. Peut-être que ta télévision à un problème avec sa prise s-vidéo ou il pourrait peut-être y avoir une option dans l'outil de Nvidia, tu pourrais aussi essayer de mettre à jour ta carte graphique.
0
ludox

ok je v voir ce que tu ma dit mai je suis po un as du pc alors je v voir pour les mise ajour mai pour allé dans les option de la carte je c po faire j'ai vista
0
Utilisateur anonyme

Je crois que les vieilles télé peuvent provoquer cela.
0