Que choisir [ PC ou UMPC ]

Fermé
Splasher - 7 juil. 2008 à 11:22
 Splasher - 7 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,

Voila dès la rentré, je commencerai enfin mes études d'informatique que j'attends depuis pas mal d'années :)
C'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que je m'achète un ordinateur portable que je pourrais utiliser en cours ...

Budget : 500 euros
Achat : D'ici fin juillet, mi aout
OS : Soit Linux de base, soit un pc que je pourrais formater pour reinstaller Linux
Poids : 3 kilos maximum, je sais pas si je pourrais prendre un UMPC parce que j'ai plutôt des grandes mains :D
Ecran : 10 pouces minimum
Ergonomie : une journée de cour ( 9 heures grand grand maximum )
Utilisation : Programmation, bureautique, navigation internet ( pas de jeux ni d'utilisation trop gourmande)
HDD : 40 minimum
Accès facile a Rue Montgallet

Sinon le reste c'est a voir ...

J'ai pensé au MSI WIND U100 mais j'ai jamais vu d'UMPC et je sais pas si j'arriverais a mit faire ...
Sinon peut etre un ordinateur portable comme le Toshiba Satellite L300-12K (Pentium DC T2370 - 1.73Ghz)
Enfin je sais pas et c'est pour sa que je sollicite votre aide ^^

Merci d'avance et n'hésité pas a proposer quoique se soit !!
A voir également:

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
7 juil. 2008 à 11:26
Bonjour,

Pourquoi n'optes-tu pas pour un ee-pc si c'est seulement pour faire du traitement de texte / bureautique / internet ?Surtout qu'à - de 500 €, tu auras du mal à trouver un ordinateur portable. Quoique, il y en a quelques uns...
0
Disons que si je choisi un UMPC, je préfère choisir le Wind U100 ....
0