Message de confirmation sous Vista
Résolu
Virg62
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Virg62 Messages postés 12 Statut Membre -
Virg62 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC portable sous Vista et j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le message qui nous demande a chaque fois si on est sur de vouloir exécuter le programme qui apparait a chaque fois qu'on veut installer un programme ou lancer un .exe
D'avance merci.
Virg
Je viens d'acheter un nouveau PC portable sous Vista et j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le message qui nous demande a chaque fois si on est sur de vouloir exécuter le programme qui apparait a chaque fois qu'on veut installer un programme ou lancer un .exe
D'avance merci.
Virg
A voir également:
- Message de confirmation sous Vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Oui c est possible sous: panneau de config / comptes d utilisateurs /(Dés)Activer le controle des comptes d utilisateurs...
/!\ MAIS et il y a bien un MAIS, ton pc se trouvera dans un état de vulnérabilité énorme laissant la porte ouverte aux virus et autres /!\
A toi de voir...^^
A +
/!\ MAIS et il y a bien un MAIS, ton pc se trouvera dans un état de vulnérabilité énorme laissant la porte ouverte aux virus et autres /!\
A toi de voir...^^
A +
Virg62
Messages postés
12
Statut
Membre
2
Ok ok, et bien merci, je vais essayer pour voir quand même car c'est franchement chiant cette sur-protection avec Vista.