Mon graveur ne reconnait pas les dvd vierges
Résolu
marcadina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pat -
pat -
bonjour,
je me suis acheté un graveur dvd pioneer DVR-105 (DVR-A05), seulement il ne reconnait pas les dvd vierges (il lit les dvd déjà gravés-originaux- et les cd). Il grave les cdr, cdrw, mais il ne veut en aucun cas reconnaitre les dvdr ou rw vierges (ça me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de disk ds le lecteur) que dois-je faire?
merci
je me suis acheté un graveur dvd pioneer DVR-105 (DVR-A05), seulement il ne reconnait pas les dvd vierges (il lit les dvd déjà gravés-originaux- et les cd). Il grave les cdr, cdrw, mais il ne veut en aucun cas reconnaitre les dvdr ou rw vierges (ça me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de disk ds le lecteur) que dois-je faire?
merci
A voir également:
- Mon graveur ne reconnait pas les dvd vierges
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bien joué, merci!!
j'ai acheté des dvd+r et dvd+rw!! sur la notice ya écrit dvd-r et dvd-rw!!
ouahhh balaise !!!
chapeau bas!
merci bcp tu me sauves la vie!! (je commençais à douter de la performance du graveur dvd!!)
autre question, tant que j'y suis : sais tu comment on peut transformer un divx (format avi) en format dvd (vcd ou svcd?)
merci
j'ai acheté des dvd+r et dvd+rw!! sur la notice ya écrit dvd-r et dvd-rw!!
ouahhh balaise !!!
chapeau bas!
merci bcp tu me sauves la vie!! (je commençais à douter de la performance du graveur dvd!!)
autre question, tant que j'y suis : sais tu comment on peut transformer un divx (format avi) en format dvd (vcd ou svcd?)
merci