Reformater mon pc

Résolu
gregourinette Messages postés 54 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai reformater mon pc jujisu siemens computer vs pourier me dire coment faire svp
A voir également:

4 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0
gregourinette Messages postés 54 Statut Membre 3

merci donc pour reformater il faut que je apuis sur f
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Suis bien les instructions, tu verras c'est simple
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

sur ton PC jiujitsu (méfie toi des prises, LOL) tu dois avoir comme sur tous les PC de marque une partition de sauvegarde accessible par les touches F10 ou F11 ou F12 (ça dépend des marques) qui te permet de restaurer ta machine telle qu'elle était a sa sortie d'usine.
Cela veut dire aussi que tout ce que tu as installé depuis va être effacé !
La bonne question a se poser c'est plutôt :
Pourquoi vouloir formater ?

Il y a de bonnes raisons pour le faire mais il y en a aussi pleins de mauvaises et souvent c'est pire qu'avant le formatage, il manque des codes pour les logiciels payant, des pilotes de dispositifs que tu a rajouté après l'achat, etc...

Explique nous quel problème tu veux résoudre et on te diras si le formatage est la meilleure solution !

A+
0
gregourinette Messages postés 54 Statut Membre 3

car je n'est plu de place sur mon disque c et des truc inutilr
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Alors c'est inutile de reformater, tu télécharge TuneUp utilities sur cette page la version d'essai est valable 30 jours et tu as dedans des utilitaires de nettoyage qui te feront de la place sur le disque sans avoir a tout effacer et tout re-installer.

A+
0