Mon pc demarre plus

wawa -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je narrive pas a faire demarrer mon pc, hier il fonctionnai normallement (le seul ptit truc qui cloche peut etre c que jai laisse un cd a linterieur du lecteur disaue pendant deux jours mais je ne sais pas du tout dou vien le probleme ???)
lors du demarrage il maffiche toshiba et il commence a charger jusqua ce quil bloque (20 sec apres ) jarrive meme pas a aceder au mode boot ou un autre mode
je ne sais pas du tout quoi faire quelqun peut maider ?
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

sa ressemble a une surchauffe du proccesseur..
y a t'il des bip du bios??

0
wawa

il ya pas de bip bios ni rien
a ton avis je fai koi ds le cas dun rechauffement de processeur il ya des trucs a changer ds le pc ?
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ui regarde ( si ton pc n'est plus sous garentie ^^) si ton vantilo du proc ne s'est pas un peu declipse... mais sans les bip c'est bisar!
est ce que tu a fait une intervention il y a peu?
0
wawa

merci pour tes conseils aujordui j réussi a le faire démarrer mais comme il é encore sous garanti je vai profiter pour voir exactement ce qui cloche
merci beaucoup
0

heu.. je crois que le fait d;ouvrir le capot annul la garentie..
dc fait gaffe! ^^
0