Mon pc demarre plus
wawa
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je narrive pas a faire demarrer mon pc, hier il fonctionnai normallement (le seul ptit truc qui cloche peut etre c que jai laisse un cd a linterieur du lecteur disaue pendant deux jours mais je ne sais pas du tout dou vien le probleme ???)
lors du demarrage il maffiche toshiba et il commence a charger jusqua ce quil bloque (20 sec apres ) jarrive meme pas a aceder au mode boot ou un autre mode
je ne sais pas du tout quoi faire quelqun peut maider ?
merci beaucoup
je narrive pas a faire demarrer mon pc, hier il fonctionnai normallement (le seul ptit truc qui cloche peut etre c que jai laisse un cd a linterieur du lecteur disaue pendant deux jours mais je ne sais pas du tout dou vien le probleme ???)
lors du demarrage il maffiche toshiba et il commence a charger jusqua ce quil bloque (20 sec apres ) jarrive meme pas a aceder au mode boot ou un autre mode
je ne sais pas du tout quoi faire quelqun peut maider ?
merci beaucoup
A voir également:
- Mon pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
ui regarde ( si ton pc n'est plus sous garentie ^^) si ton vantilo du proc ne s'est pas un peu declipse... mais sans les bip c'est bisar!
est ce que tu a fait une intervention il y a peu?
est ce que tu a fait une intervention il y a peu?
a ton avis je fai koi ds le cas dun rechauffement de processeur il ya des trucs a changer ds le pc ?