La barre des taches a diparue mavaise mani

polux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai enlevé la barre des taches par erreur et quand jevais dans :démmarrer>panneau de configuration>personnaliser l'apparence et les sons puis en bas à gauche ,il y a barre des taches et menu démarrer , alors quand je clique dessus il apparrait un message (restriction) qui dit<< cette opération a été annulée en raison de restrictions en sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système.>>

Comment faire pour remettre la barre des taches

Merci d'avance.

PS:je travail sur windows vista premium édition famillial.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,

Tu peux nous faire une photo, car je vois pas comment tu es allé à panneau de configuration, alors que tu n'as pas la barre des tâches (donc menu démarrer), à moins que tu sois un peu expert dans le domaine. :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion
0
polux

Bonsoir fahd_zboot, je ne suis pas du tout expert, c'est que je me suis trompé .Ce n'est pas la barre des taches que j'ai enlever, mais (son contenu) c'est-à-dire: barre de lacement rapide en bas à gauche, et des programmes en bas à droite. IL ne reste que le menu démmarrer .
0
Utilisateur anonyme > polux

Pour la barre de lancement rapide : Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches>Barre d'outils>Lancement rapide.

Et les programmes, tu veux dire ceux qui sont à coté de l'horloge (barre de notification), ou bien les fenêtres ouvertes ?
0
polux > Utilisateur anonyme

Quand je clic droit avec la souris sur la barre des taches, il nne se passe rien.
0

Tu fais ceci :

Menu démarrer>tape regedit dans rechercher et valide.
Localise la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Supprime la valeur NoSetTaskbar, et redémarre ton PC.

@ +
0
polux > Utilisateur anonyme

NoSetTaskbar, n'apparait pas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
0
Utilisateur anonyme

Je préfère que tu ne le fait pas, car je suis sur que ça ne marche pas avant de faire des modifications énormes des fichiers DLL et de la sécurité.
et je vais demander qu'on supprime tous ce que j'ai dit sur cela.
Essaye avec la désinfection.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#5 avis d un expert
0
polux

ok merci pour ton aide. Je vais allé faire un tour sur le forum/sécurité. bonne continuation. A+ aprés la désinfection (s'il y a infinction et j'espère que non).Je n'avais pas que ce problème , mais j'ai attendu pour te le dire parce-que je voulais resoudre ce problème avant . Le problème suivant c'est que quand je lis n'inporte quoi sur l'ordi. (ex: windows media player) ou internet (ex: youtube, les jeux ,enfin tous ce qui peux ce lire ) et bien il y a des bugs. Donc , le problème venait jusqu'à présent de mes drivers. Le problème avec mes drivers, je l'ai résolu avec un de vos camarades sur le forum Logiciels/Pilotes. Une fois les pilotes téléchargés ,je n'est plus eu de problème donc plus de bugs ni sur l'ordi, ni sur internet .Mais aujoud'hui ,les bugs sont revenus en force car quand je retélécharge les memes pilotes il ne se passe rien . Les bugs sont toujours là. Voilà j'espère que je n'ai pas été trop lourd.
0

Mais non, tu es le bienvenu :)

@ +
0