Probleme telechargement windows live messenge
rosy35
Messages postés
21
Statut
Membre
-
rosy35 Messages postés 21 Statut Membre -
rosy35 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc avec windows xp professionnel ,j ai la version messenger traditionnelle sans les wizzs,les clins doeil,.. etc.. j ai essayeé par tous les sites possible de telecharger windows live messenger et l instalation ne se fait pas !!! il me dit NON INSTALLE !! je ne sais pas quoi ni comment faire!!! je ne suis pas une experte en informatique. si quelqu un qui s y connais bien pourrais m indiquer une marche a suivre ce serait vraiment sympa !!! merci.
j ai un pc avec windows xp professionnel ,j ai la version messenger traditionnelle sans les wizzs,les clins doeil,.. etc.. j ai essayeé par tous les sites possible de telecharger windows live messenger et l instalation ne se fait pas !!! il me dit NON INSTALLE !! je ne sais pas quoi ni comment faire!!! je ne suis pas une experte en informatique. si quelqu un qui s y connais bien pourrais m indiquer une marche a suivre ce serait vraiment sympa !!! merci.
A voir également:
- Probleme telechargement windows live messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Désinstalle le MSN que tu utilisais jusqu'a maintenant puis installe celui-ci de ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
@++
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
@++
rosy35
Messages postés
21
Statut
Membre
le hic c est que je trouve pas messenger dans mon panneau de configuration pour le desinstaller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier Pack de mise a jour de Windows XP, essaye peut-être d'installer une version anterieur de MSN si tu ne trouves pas de solutions !
slt rosy, si tu ve tcharger windows live messenger, tu va sur le sire www.hotmail.com, tu entre par la fonction "inscrivez vous" apres il va te demander si tu ve t'inscrire oubien le telecharger, ensuite vas sur telecharger, a ce moment la windows live messenger te feras une démonstration , et si tu REMARQUE sous la barre de menu de cette fenetre il y'a une bonde jaune tu appui sur cette bonde avec le bouton droit, tu trouvera tcharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question