Slt 1 prb avec msn et le Le certificat
amnizar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
VALOU -
VALOU -
Bonjour,
voila ma problemm la connection de le navigateur marche trer b1 et de meme le telechergement exilent
mai le problemme ci je veux connecter avec le MSN messanger ce connecter pas et de meme je veux le installer de novo le verisien MSN live elle ne veux pas toujour il me demende de issé plus tar
et 2 emme ment lorceque je veux voire ma conte sur le hotmaile le problemme reste toujour ci ta dire je peux pas ouvrire mon boite a lettre et voila ce que ma dit lorce que je entre mon adresse et le mot de passe et puis je clic sur entre voila le message qui vienne
"
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
"
et voila tous ma problemme par détaille et je veux remerci tous qui va m'eder de trouver une solition et de memme tous qui cherche a m'aider
et merci
salut
je vous atton votr solution avec pation
voila ma problemm la connection de le navigateur marche trer b1 et de meme le telechergement exilent
mai le problemme ci je veux connecter avec le MSN messanger ce connecter pas et de meme je veux le installer de novo le verisien MSN live elle ne veux pas toujour il me demende de issé plus tar
et 2 emme ment lorceque je veux voire ma conte sur le hotmaile le problemme reste toujour ci ta dire je peux pas ouvrire mon boite a lettre et voila ce que ma dit lorce que je entre mon adresse et le mot de passe et puis je clic sur entre voila le message qui vienne
"
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
"
et voila tous ma problemme par détaille et je veux remerci tous qui va m'eder de trouver une solition et de memme tous qui cherche a m'aider
et merci
salut
je vous atton votr solution avec pation
A voir également:
- Slt 1 prb avec msn et le Le certificat
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité