Probleme important "overlocking"

Résolu
pascalaur -  
 pascalaur -
Bonjour,
voila ,g une carte mere msi k9a2 cf et un cpu amd athlon x2 dual core 6400+ et g voulu l'overlocker et depuis mon pc ne s'allume plus?pourquoi????????????

8 réponses

Utilisateur anonyme

Parce qu'il est mal overclocké !
Enleve la pile ronde (Cmos) et demarre l'ordinateur sans la pile puis tu le réteint et remet la pile tu le rallume.Cela remet la configue du bios a zéro .
0
pascalaur

g essayer et rien du tout un eclair de ventilateur car ils sont eu led et rien d'autres
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut, tu as fait quelle manip pour O/C.
?
0
pascalaur

g changer la mesure de 200ghz a 500ghz et la limite et a 600ghz
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

la mesure??? du fsb?? GigaHz ou Mhz??

sinon peut tu accedé au bios?
0
pascalaur

non rien ne s'allume plus et changer mon alim
0
Utilisateur anonyme

la solution serait de remetre ton cmos à zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il l'a déjà fais. Et avec un OC si brutal tu as sûrement cramé soit la carte mère, soit le CPU.
0
pascalaur

comment savoir si la cm ou le cpu et mort?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La carte mère étant très dure à tester, il faut que tu test le CPU. Trouve donc une carte mère de l'époque et mets ton CPU dessus.
0
pascalaur

le bleme c que g pas de carte mere comptatible avec mon cpu et ce dernier je l'ai acheter il y as une semaine
0

Alors rachète un autre CPU =/
0
pascalaur

une simlple question peut on demarer le pc sans brancher le cpu pour savoir si c vraiment le cpu qui est mort??
0

C'est bien pour ça que ton ordi ne démarre plus ! Parce que la carte mère et le CPU doivent être branchés ! Donc si l'un d'eux est mort ça fait comme si il manquait à l'appel.
0
pascalaur

ok vais allait au magasin pour le changer encore garantie
0
pascalaur > pascalaur

merci pour c conseil
0