Formater PC...HELP !
Résolu
carlos33
Messages postés
80
Statut
Membre
-
carlos33 Messages postés 80 Statut Membre -
carlos33 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux PC avec Windows XP Edition familiale. Il est très lent. C'est pourquoi j'ai décidé de le formater.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP. Je ne sais pas faire !
Merci d'avance.
Carlos33
J'ai un vieux PC avec Windows XP Edition familiale. Il est très lent. C'est pourquoi j'ai décidé de le formater.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP. Je ne sais pas faire !
Merci d'avance.
Carlos33
A voir également:
- Formater PC...HELP !
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
tu mets le cd d'install xp dans ton pc.
tu démarres ton pc, et lorsque tu choisis d'installer windows, il te propose de formater ton disque, tu choisis oui.
tu démarres ton pc, et lorsque tu choisis d'installer windows, il te propose de formater ton disque, tu choisis oui.
Salut,
Il te faut un cd xp et tu n'as qu'a suivre les explications (l'avantage de windows). Par contre pense a faire tes sauvegardes avant. Ca parait bête mais bcp de gens oublient.
Par contre je pense pas que ca vienne de ton windows mais plus de ton matériel qui doit commencer a ce faire un peu vieux.
Bon courage
Il te faut un cd xp et tu n'as qu'a suivre les explications (l'avantage de windows). Par contre pense a faire tes sauvegardes avant. Ca parait bête mais bcp de gens oublient.
Par contre je pense pas que ca vienne de ton windows mais plus de ton matériel qui doit commencer a ce faire un peu vieux.
Bon courage
elle est bizarre ta question!!! En gros tu voudrais tout retirer mais pas réinstaller derriere... Je crois pas que c'est ce que tu veux. Tu as des moins plus ou moins (surtout moins) légaux pour te proccurer des windows mais c'est interdit d'en parler ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé mon CD, appelé "CD-ROM de reprise". Donc, ça doit être ça.
En lisant des conversations, j'ai vu qu'il fallait que je mette le CD et que je redémarre.
C'est ce que j'ai fait.
Mais au démarrage, j'obtiens le message suivant :
" THIS RECOVERY-CD IS NOT FOR THIS MACHINE !
REMOVE CD AND REBOOT ! "
Pourtant, c'est le CD que j'ai eu lors de l'achat. Il y a la marque de mon PC dessus (Compaq).
Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI !
Ps : c'est un peu urgent...
En lisant des conversations, j'ai vu qu'il fallait que je mette le CD et que je redémarre.
C'est ce que j'ai fait.
Mais au démarrage, j'obtiens le message suivant :
" THIS RECOVERY-CD IS NOT FOR THIS MACHINE !
REMOVE CD AND REBOOT ! "
Pourtant, c'est le CD que j'ai eu lors de l'achat. Il y a la marque de mon PC dessus (Compaq).
Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI !
Ps : c'est un peu urgent...