Mot de passe session window
trappeur 47
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma fille 12 ans , se débrouille bien en informatique. je lui fais confiance et elle a acces à l ordinateur familial quand elle veut. J ai notamment appris qu elle s était crée un blog voila deja un an. Dernierement elle vient de se créer une session window, et si je lui laisse beaucoup de liberté, car l informatique et internet sont des supers outils, parfois cela me travaille un peu , de n avoir aucune idée de ce qu elle y fait. Aussi je me suis décidé à jeter occasionnellement et superferciellement un oeil sur ce qu elle fait ; mais voila il me faut rentrer dans sa session window.
il doit y avoir une solution pour trouver le mot de passe qu elle utilise , quelqu un sait il faire?
ma fille 12 ans , se débrouille bien en informatique. je lui fais confiance et elle a acces à l ordinateur familial quand elle veut. J ai notamment appris qu elle s était crée un blog voila deja un an. Dernierement elle vient de se créer une session window, et si je lui laisse beaucoup de liberté, car l informatique et internet sont des supers outils, parfois cela me travaille un peu , de n avoir aucune idée de ce qu elle y fait. Aussi je me suis décidé à jeter occasionnellement et superferciellement un oeil sur ce qu elle fait ; mais voila il me faut rentrer dans sa session window.
il doit y avoir une solution pour trouver le mot de passe qu elle utilise , quelqu un sait il faire?
A voir également:
- Mot de passe session window
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
hou que c'est vilain de faire le spy!!!je suis aussi dans le meme cas que toi,mais j'ai choisi de l'informer des dangers du net plutot que de faire le flic.montre tes inquietudes en tant que parent conscient des dangers possibles liés a l'internet,la confiance s'etablira aussitot....pas facile l'adolescence...helas!le dialogue sans faire le sheriff tout en restant ferme t'amenera plus a de resultat que d'etre obligé de la surveiller.et puis vu que tu parais etre assez cool avec elle ça serait bete de tout gacher!maintenant il existe des moyens pour brider sa session et rester maitre de tout ce qu'elle fait sur le pc...a reflechir!
salut
oui plusieurs personnes savent le faire mais en lisant la charte tu comprendras pourquoi personne ne t'aidera a resoudre ce "probleme".
un mensonge est si vite arrivé!!!!
de plus si c'est vrai demandes lui c'est plus simple.
pretexte un probleme sur le pc ou je sais pas quoi moi!!!!!
bye
oui plusieurs personnes savent le faire mais en lisant la charte tu comprendras pourquoi personne ne t'aidera a resoudre ce "probleme".
un mensonge est si vite arrivé!!!!
de plus si c'est vrai demandes lui c'est plus simple.
pretexte un probleme sur le pc ou je sais pas quoi moi!!!!!
bye
Je suis désolé, mais il y n'y a pasde moyen de corriger ça, enfin, à ce que je sais. Un petit conseil, je te suggère de lui faire entièrement confiance et surtout de ne pas regarder. Elle pourrait le savoir et pourrait être embêté et t'en vouloir à cause de ça. C'est juste un conseil, mais un bon conseil à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous te t'aiderons pas à trouver ce mot de passe car cela est contraire à la Charte CCM.
Néanmoins, je pense que les principales menaces viennent d'internet, je te conseille donc d'installer un logiciel de contrôle parental. Entre autres, il te permettra :
- de consulter la liste des pages qu'elle visite
- de bloquer l'accès à des catégories de sites que tu peux définir
- de définir des plages horaires d'autorisation d'accès à internet
Etc...
Tu pourra ainsi créer pour chaque utilisateur un compte sur ce controle parental avec un mot de passe indispensable à l'ouverture du logiciel de navigation.
Cordialement.
Nous te t'aiderons pas à trouver ce mot de passe car cela est contraire à la Charte CCM.
Néanmoins, je pense que les principales menaces viennent d'internet, je te conseille donc d'installer un logiciel de contrôle parental. Entre autres, il te permettra :
- de consulter la liste des pages qu'elle visite
- de bloquer l'accès à des catégories de sites que tu peux définir
- de définir des plages horaires d'autorisation d'accès à internet
Etc...
Tu pourra ainsi créer pour chaque utilisateur un compte sur ce controle parental avec un mot de passe indispensable à l'ouverture du logiciel de navigation.
Cordialement.