Récupérer des vieux ordinateur

Résolu
aleben Messages postés 89 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais récupérer de vieux ordinateurs( ou ordinateur dont personne n'a d'utilité) a part dans mon entourage?

12 réponses

alban46 Messages postés 71 Statut Membre 15

Tu pourré cherché dans les boutique de grand magasin si il y a eux de la casse ou moi il n'y a pas longtemps j'ai été bénévole a emmaus et il ont bocoup de vieux ordinateur
18
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

peut être a la décheterie
4
louxyo Messages postés 101 Statut Membre 5

http://donnons.org/donne_675.php?catID=7

Ce genre de site qui donne des trucs ! ;)
4
gaby

le mieux et encore de fabriquer son pc soit même ^^

sa prend du temps mais avec de bon conseil et beaucoup de recherche cela peu être très rentable. on trouve facilement des vieux ordi ou des plus récent que certaine personne ce sépare car ils ne marche soit disant plus ...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Va faire un tour dans les Mairie, il y a souvent des rebus qui moisissent dans les caves, je sais de quoi je parle je travaille dans une mairie et quand on renouvelle le stock, presque tout stagne dans le garage :D
2

Emmaus; sociéter de recupération , Ebay , Regarde sur internet pour les pasionné dordi il disent tout sa
1
Florent85 Messages postés 156 Statut Membre 11

Tu pense que c'est du bon matériel?
0

Renseigne toi sur le marché du pc
1

Le probleme ces que je ces pas tu peu réutilisé ta carte mére si oui comptn 300€ a 400€ pour réfer ton pc
0

300 à 400€ pour TOUT refaire? Franchement ca pourré allé mais bon c'est vraiment pas sur, j'ai seulement 16 ans et je ne gagne pas ma vie donc c'est dur
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Florent85 Messages postés 156 Statut Membre

moi,pour 400 euros j'ai pres de 3/4 d'un pc neuf
0
HAGROUNI

de réccupéré un vieu ordi c plus chére que d'acheter un nouveau ordi ,jeter le et acheter un nouveau.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que le mieux, c'est d'aller dans un "parc à conteneur" (comme on dit en Belgique)
Ils sont un peu en rades les ordi, les gens qui les jetaient on déjà pris des truc mais bon, l'autre jour j'ai retrouvé un barrette de 512 Mo, c'est déjà bien.
Puis pour les condensateur et autres petites pièces à ressouder c'est cool
Mais par contre j'essaie de pas me faire choper par les gars qui travaille là, car il est pas trop sympa ...
Mais bon voilà, c'est tjr ça
0

Prend du matériel de récupération sa serait intéréssant je te dit peuté étre des betise donc renseille toi auprés d'un proffesionelle
-1

je peux le prendre ou ce matériel de récupération?
0

220 € ces rien a l'heure actuelle
-2

oué bonne affaire mais je ne recherche pas ca
0