Récupérer des vieux ordinateur
Résolu
aleben
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais récupérer de vieux ordinateurs( ou ordinateur dont personne n'a d'utilité) a part dans mon entourage?
A voir également:
- Ou récupérer des vieux ordinateurs
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
12 réponses
Tu pourré cherché dans les boutique de grand magasin si il y a eux de la casse ou moi il n'y a pas longtemps j'ai été bénévole a emmaus et il ont bocoup de vieux ordinateur
le mieux et encore de fabriquer son pc soit même ^^
sa prend du temps mais avec de bon conseil et beaucoup de recherche cela peu être très rentable. on trouve facilement des vieux ordi ou des plus récent que certaine personne ce sépare car ils ne marche soit disant plus ...
sa prend du temps mais avec de bon conseil et beaucoup de recherche cela peu être très rentable. on trouve facilement des vieux ordi ou des plus récent que certaine personne ce sépare car ils ne marche soit disant plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va faire un tour dans les Mairie, il y a souvent des rebus qui moisissent dans les caves, je sais de quoi je parle je travaille dans une mairie et quand on renouvelle le stock, presque tout stagne dans le garage :D
Emmaus; sociéter de recupération , Ebay , Regarde sur internet pour les pasionné dordi il disent tout sa
Le probleme ces que je ces pas tu peu réutilisé ta carte mére si oui comptn 300€ a 400€ pour réfer ton pc
de réccupéré un vieu ordi c plus chére que d'acheter un nouveau ordi ,jeter le et acheter un nouveau.
Je crois que le mieux, c'est d'aller dans un "parc à conteneur" (comme on dit en Belgique)
Ils sont un peu en rades les ordi, les gens qui les jetaient on déjà pris des truc mais bon, l'autre jour j'ai retrouvé un barrette de 512 Mo, c'est déjà bien.
Puis pour les condensateur et autres petites pièces à ressouder c'est cool
Mais par contre j'essaie de pas me faire choper par les gars qui travaille là, car il est pas trop sympa ...
Mais bon voilà, c'est tjr ça
Ils sont un peu en rades les ordi, les gens qui les jetaient on déjà pris des truc mais bon, l'autre jour j'ai retrouvé un barrette de 512 Mo, c'est déjà bien.
Puis pour les condensateur et autres petites pièces à ressouder c'est cool
Mais par contre j'essaie de pas me faire choper par les gars qui travaille là, car il est pas trop sympa ...
Mais bon voilà, c'est tjr ça