Choix d'un ordinateur pour étudiante URGENT

tetel69 -  
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite achetez un ordinateur rapidemment c'est à dire dans les jours qui suivent.. j'ai une bonne maitrise de l'ordinateur mais je ne connais rien sur les composants des ordiateurs !
J'ai un fourchette de 800 à 1000 euro et quelques critères comme : bluetooth, 1 bonne mémoire vive minimum 1 Go, 1 bone disque dur au moin 200 Gb, lecteur et garveur cd/dvd, un bon son pour la musique, wifi avec une bonne connexion internet, et que je puisse mettre quelques jeux (comme les sims), une assez bonne résolution après je ne connais pas plus je sais qu'il fuaut regarder la carte graphique des choses comme sa mais je ne sais pa comment faire !!
si quelqu'un pourrais venir a mon secour ce serait très gentille. merci beaucoup pour toutes les reponses.
A voir également:

2 réponses

fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Salut, va fouiner sur c-discount pour tes 1000€ tu devrait avec une bonne bécanne
0
tetel69

je suis déja allez faire un tour mais il y en a tellment que je n'arrive pas a choisir c'est pourquoi je demande de l'aide !
0
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Ben c'est simple tu prend tes criteres, t'en choisi un qui convient ( la plupart les remplissent largement avec ton budget) et hop dans le panier

Par contre je te conseille d en prendre un avec prossesseur amd, car intel est + cher pour une équivalence
0