Mot de passe d'humeur changeante sur Mac OS X

Jon Arbuckle -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous. Alors, voici le problème:
Pour faire simple, mon mot de passe a une date d'expiration d'une journée... C'est à dire que j'en mets un nouveau (à l'aide du cd d'installation, pour le réinitialiser et le changer), il fonctionne sans problèmes, et dès le lendemain, quand je rallume mon pc, dès qu'il me demande un mot de passe, je le lui donne et oh surprise, il ne marche plus, et je dois à nouveau aller le réinitialiser pour qu'il marche toute la journée...
Quelqu'un a déja eu ce problème là ? Vous pensez que ça peut etre un virus? (sachant que j'en ai un d'antivirus, mis à jour, tout ça)
Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: Mon Mac est un 10.4
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut,
et en réinstallant tout le système (après formatage), t'as essayé ?
0
Jon Arbuckle

ben, j'avouerais que si je peux éviter de tout formater et réinstaller, je préfèrerais (j'ai quand même pas mal de trucs dessus), surtout que c'est pas dit que ça marche, alors je préfère essayer tout ce que je pourrais trouver avant :)
Cela dit, merci d'avoir répondu si vite ;)
0
Profil bloqué

salut,
Il y a peu de chance que se soit un virus qui est créé ce beug...
A tu vérifié si au moment ou tu tapais ton mot de passe ton mac n'est pas passé en mode qwerti ?
Tu peux le vérifié en tentant d'ouvrir la session "autre" tu tape l'id ( qui n'est pas caché ) et tu véra tout de suite si le clavier est dans le bon mode.
Avec ton cd d'instal tu peux également réparer tous tes fichier systèmes sans rien effacer.
++
0